ABONNEMENT
12 Mai 2017
SUJET : Délai dans les livraisons
Déconnectée
Déconnectée
SAKURA120
4 messages - Posté le 01 Décembre 2017 17:59
Je voulais savoir si j'étais la seul à penser que les envoies sont de plus en plus long, pour des mois comme juillet avec la Japan Expo et mai avec tout les jours fériés je peux comprendre il n'y a pas de soucis. Mais avec on avait l'avantage de les recevoir en avance par rapport à leurs sortie en librairie, on recevait le pack avant la fin du mois du deuxième payement aujourd'hui il faut attendre la fin du moi du troisième.
Je suis toujours très contente je ne me plaint pas j'adore cette abonnement mais je trouve ça un peut dommage. Donc je voulais votre avis sur la question à l'heure actuelle
J'aurais voulu savoir si également si comme les autres années les envois aller ce faire entre Noël et le Nouvel An pour les avoir sous le sapin ?
Message modifié le : 09-12-2017 23:29:00
Déconnectée
ETERNALSNOW1992
2 messages - Posté le 23 Décembre 2017 15:55
Est-il possible d'avoir des explications concernant les retards d'expédition de l'abonnement Manga + DVD ? Je suis abonnée depuis début Juin et je n'ai reçu que deux numéros. Les dates d'expéditions ne cessent de changer et nous n'avons ni explications, ni nouvelles. Je suis très patiente et compréhensive d'habitude mais il y a des limites. Je trouve inadmissible de votre part de continuer à prélever les comptes de vos clients alors que vous ne nous envoyez pas ce que nous avons payé (j'ai été prélevée pour le numéro 3 le 26 juin mais je n'ai toujours pas reçu le dit numéro 3 !).
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
MODO
358 messages - Posté le 12 Février 2018 17:56
Message de lizandar
Bonjour a tous. Voila, j'ai une petite question : Je me suis abonné le 02/01/18. J'aurais voulut savoir quand je recevrais mon premier colis ?
Bonjour, Bonjour a tous. Voila, j'ai une petite question : Je me suis abonné le 02/01/18. J'aurais voulut savoir quand je recevrais mon premier colis ?
Votre premier colis est prévu pour début mars.
Cordialement.
Message modifié le : 12-02-2018 17:56:50
Déconnectée
GALLY74
7 messages - Posté le 14 Juillet 2018 17:01
Je constate une nouvelle fois que les délais d'envoi des abonnements est retardé.
Serons nous livré un jour en temps et en heure???
Nous sommes passé du 10-14 juillet au 24?!!
Quand je vois que les nouveautés étaient disponibles à la japan expo plus de 15 jours avant et avec des goodies en prime, cela me laisse un gout amère...
Il est loin le temps ou les abonnés etaient vraiment privilegiés...
Message modifié le : 14-07-2018 17:02:12
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 14 Juillet 2018 22:10
Pour avoir des info, j ai appelé le sav, qui je dois dire était très sympathique et respectueuse, elle ma dit qu ils allaient pas envoyer pour les abonnés avant le 24 juillet.
Mais ce qui est décevant, c est qu à aucun moment, ils avertissent leurs abonnés, un mot dans le forum...rien..
Ce n est pas normal..encore pire que l année passée.
C est chaque fois la même histoire...du foutage de gueule.
Il serait temps d avoir un peux plus de considération pour vos abonnées
Finalement , nous sommes la dernière roue du char...
Cordialement
Message modifié le : 15-07-2018 12:41:55
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 16 Juillet 2018 22:21
Excusez moi mais la je cherche à comprendre ce que vous chercher à envoyer de plus en plus tard les abonnements alors que les ouvrages sont disponibles depuis le debut du mois de Juillet ?
On va encore payer un mois en avance alors qu'on a toujours pas reçu nos nouveautés de Juillet. Je pars en vacances fin du mois de Juillet et j'aimerai ne pas laisser ce colis à ma collègue.
Les abonnés deviennent de moins en moins privilégiées et pour un éditeur ca la fout mal très mal. Vous êtes le seul éditeur à bosser comme ca et c'est choquant pour la libraire que je suis.
Je réfléchis vraiment à me désabonner et à limite commander le jour de la sortie des mangas vu qu'on les reçoit plus facilement que les abonnés.
Et bien entendu votre communication est vraiment à revoir
Cordialement
Déconnectée
KISAKUSO
26 messages - Posté le 17 Juillet 2018 14:11
C'est sympa. Surtout que ce n'est pas la première année que je remarque que nous réglons un mois de plus inutilement, vu que vous nous envoyez ce qui nous es dû avec un retard inadmissible.
Ce n'est pas non plus la première année que nous sommes ignorés comme cette année concernant les goodies distribués à vos visiteurs à Japanexpo.
Je peux comprendre que vous vouliez stopper cet abonnement qui vous empêche de rentrer dans vos fonds ou alors de faire rentrer plus de fonds, vu le prix des mangas à l'unité hors abonnement.
Si c'est le cas, dites le clairement et stoppez la formule d'abonnement au lieu de créer ces situations plus que désagréables qui semblent avoir pour seul but que de mener au désabonnement de chaque abonné.
Merci d'avance de bien vouloir répondre à vos obligations contractuelles.
Si nous devions prendre en compte les aléas dus à la japan expo, merci de bien vouloir prendre en compte le fait que vos abonnés se rendront en vacances.
Cordialement.
Déconnectée
Déconnectée
MISSPANDA
4 messages - Posté le 17 Juillet 2018 16:01
Je ne comprends pas les commentaires précédents, il est vrai que les abonnés ne reçoivent pas les livres dès la sortie mais il n'a jamais été indiqué nul part que nous devions les recevoir au début du mois. L'abonnement indique seulement que nous recevons un colis tous les 2 mois, et c'est le cas.
De plus, le mail du dernier prélèvement indiquait "La date d'envoi est prévue entre le 10 et le 24 Juillet ", vous étiez donc au courant du délai depuis fin juin.
Et j'aimerais rappeler à tous ceux qui râlent en permanence sur le fait que "les abonnés ne sont pas privilégiés", que si nous le sommes, un manga hors abonnement coûte 7.95euros, l'abonnement coûte 19.95euros pour 5 mangas, ce qui revient à 3.99euros le manga. Avec en plus, l'accès illimité aux ebook. Dès manga à moitié prix, et la lecture en ligne incluse, si ça ce ne sont pas des privilèges ...
Pour finir, j'aimerais aussi rappeler que Boy's love prend en compte nos avis (même si ils ne répondent pas tout de suite à tous les commentaires du forum), avec par exemple l'ajout d'ex libri à nos colis.
Alors, je comprends que l'on souhaite recevoir son colis au plus vite, mais inutile d'agresser le staff pour une faute, au final, inexistante.
Cordialement.
Message modifié le : 17-07-2018 16:04:24
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 17 Juillet 2018 16:16
Je regrette, mais sur le site c est marqué le 10 juillet..
et si on va dans planning des envoies, c est marqué début juillet, non à la fin du mois de juillet.
A eux de tenir aussi leurs engagements,et si ils avaient de la concurrence, ils ne pourraient pas fonctionner comme cela.
Cordialement
Message modifié le : 17-07-2018 18:30:16
Déconnectée
MISSPANDA
4 messages - Posté le 17 Juillet 2018 19:13
Bref, je ne suis pas là pour débattre, je voulais juste rappeler que l'avantage de l'abonnement c'est pas de recevoir les nouveautés en avance mais bien le prix.
Si vous n'êtes pas satisfait des dates d'envoi, vous pouvez payer 80euros au lieu de 40 pour avoir vos livres plus tôt.
Message modifié le : 17-07-2018 19:13:48
Déconnectée
KISAKUSO
26 messages - Posté le 18 Juillet 2018 11:44
N'empêche vous bossez pour eux pour les défendre comme ça ?
Bah désolée de demander à recevoir en temps et en heure ce pourquoi j'ai payé en temps et en heure. Les prélèvements sont-ils aussi retardés ? Pas du tout.
Comme chacun , je respecte ma part du contrat, je demande simplement à ce qu'elle le soit aussi à mon égard.
C'est pas bizarre non que tout ait pu être distribué et vendu sans souci à japanexpo aux non abonnés ^^ et leur offrir des jolis miroirs ? Et ça fait combien de jours qu'on blablate et qu'ils s'en tapent ^^ ?
Mi nan ils nous zaiment o/
Même qu' on doit partir en vacances qu'au mois d'août c'est pas beau ça ^^ !
Rappel: je ne reçois d'ordres de personne ^^ je me tire si et quand je veux ! Si je n'aimais pas idp je l'aurais déjà fait. ok ? A bon entendeur ^^ !
Bonne journée !
Déconnectée
MISSPANDA
4 messages - Posté le 18 Juillet 2018 14:24
Et je me répète mais je ne suis pas venu débattre. Inutile de prendre un ton supérieur pour ne rien apporter de nouveau.
Sur ce, bonne journée.
Connectez-vous pour répondre à ce message.