ABONNEMENT

12 Mai 2017

SUJET : Délai dans les livraisons

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2 3 4 5

Pages : 1 2 3 4 5
Avatar de marina1907

Déconnectée

MARINA1907

#3379

10 messages - Posté le 12 Juillet 2017 18:09
Bonjour Tony, merci de votre réponse, des cadeaux en plus c'est le top !!! !!!
Je peux comprendre que certains soit déçu des délai mais comme vous l'avez dit vous êtes une petite équipe et à chaque qu'il y a un soucis dans une commande pour ma part j'ai appelé le sav et toujours à l'écoute pour trouvez une solution aux problèmes.
Continuez ce que vous faîtes, je n'ai toujours pas pu venir allez à la Japan Expo, j'espère un jour que je pourrais et ainsi vous remerciez pour le travail que vous faîtes, hâte de recevoir mon colis, bon courage !!! !!!
happy3 happy3: ) happy3
Avatar de seijur0

Déconnectée

SEIJUR0

#3384

7 messages - Posté le 14 Juillet 2017 00:42
Bonsoir.
Sur mon compte, la livraison de mon abandonnement (ou plutôt la préparation) est mise : en traitement. Toutefois, la date (qui est à titre indicatif, si je ne me trompe pas, indique-le 24) Alors, j'aimerai savoir si vous allez effectivement l'envoyer à cette date. J'avais vérifié la date, il y a quelques jours, c'était le 17, si ma mémoire est bonne. Déménageant le 24 Juillet, je me suis dit (que malgré le retard causé par la Japan Expo de cette année) cela ne me dérangeais en rien. Toutefois, si vous l'envoyez effectivement le 24, je ne pourrais plus le réceptionner. Est-ce possible que nous le recevions avant cette date (le 24) ou est-ce qu'il arrivera vraiment aussi tard ?
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#3385

13 messages - Posté le 14 Juillet 2017 17:08
Bonsoir Seikur0, je te conseille d'appeler le service client dès lundi, au téléphone ce sera plus simple pour toi. Voir s'ils peuvent te l'envoyer avant cette date ou alors l'envoyer à ta nouvelle adresse ?

Bonne soirée,

Dorian
Strange.~
Avatar de lunanga

Déconnectée

LUNANGA

#3387

1 messages - Posté le 14 Juillet 2017 19:04
Bonjour, c'est tout à fait compréhensible qu'après la JE il y ait un délai supplémentaire le temps que tout se mette en place. C'est sympa d'avoir des petits goodies en plus, merci.
Je peux comprendre que certains soient impatient d'avoir leur colis, mais comme dit précédemment c'est une petite équipe et n'ont pas les même moyen que les grosses maisons d'éditions. Pour ma part, j'ai jamais eu à me plaindre de mon colis, et la seule fois où j'ai eu besoin d'un retour et d'une réponse du SAV, ça été très rapide et le service était excellent.
Etant donné que sur notre compte il y a une date de marqué, même si c'est bien après la sortie officielle des mangas, il suffit juste d'être patient.

Bon courage pour la suite. Bonne soirée.
Avatar de nanou26

Déconnectée

NANOU26

#3389

52 messages - Posté le 15 Juillet 2017 04:56
moi j'aimerais qu'on réponde sur ma question proposer dans abonnement pour les abonnés ainsi que le staff
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3392

152 messages - Posté le 17 Juillet 2017 18:57
Bonjour
J aimerais savoir si les envoient des abonnement ont enfin commencé....
Car nous sommes a 3 jours du prochain prélèvement, et toujours rien...cela commence a être long...et de plus en plus long
Et je ne trouve pas très commercial.
Cordialement
Avatar de kiwijedix

Déconnectée

KIWIJEDIX

#3393

1 messages - Posté le 17 Juillet 2017 21:30
Bonsoir, ça sera pas avant le 24 maintenant... ça serait bien qu'ils retardent aussi les prélèvements mais ça je pense qu'ils seront bien effectués à la date indiquée lol4

On va être à 15 mangas payés, 0 reçus..... Je comprends les délais + longs le mois de la Japan Expo (pourtant l'année dernière on les a eut le 8/07 malgré la Japan Expo (??) mais pour les autres mois...
Sur la dernière année 3 envois (très) en retard, 3 (environ) dans les délais...
L'année d'avant, à peut près pire, petite équipe oui, mais depuis le temps que le problème se pose, ça aurait été bien d'y remédier (en embauchant peut-être un passionné supplémentaire)

J'aime bien IDP, je suis abonnée depuis le début, c'est la première fois que je râle mais histoire de souligner les qualités à côté de ces délais très variables : le SAV est excellent, le prix qui reste le seul avantage de l'abonnement maintenant (ce qui est déjà énorme vu les tarifs chez la concurrence d'ailleurs), les titres + intéressants depuis le passage à HANA, y a pas que des défauts par ici non plus loin de là !

Enfin, on va attendre, on a pas d'autre choix de toute façon
Avatar de moodsama

Déconnectée

MOODSAMA

#3394

10 messages - Posté le 17 Juillet 2017 22:33
Je plussoie tout ce que dis KiwiJedix

Juste une chose à dire entre le manque de communication les retards accumulés alors que pour les prélèvements il n'y a aucun retard, on oublie les qualités de votre abonnement et je pense qu'à la longue cela va vous desservir

J'espère que cela va s'arranger en embauchant quelqu'un

Cordialement
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3395

152 messages - Posté le 17 Juillet 2017 22:36
bonsoir,
je suis juste vraiment déçue des délais, car il ce rallonge de plus en plus, je suis d accord qu i y a la japan, mais là...je ne sais quoi dire..et il est vrai qu a part les prix de l abonnement il y a plus d avantage.
je suis toute a fait d accord avec ce que écrit kiwijedix. il serait temps de réagir...parce que pour moi le vrai cadeau se serait de recevoir mon colis dans les délais, sans devoir a chaque fois s énerver.
cordialement
Message modifié le : 17-07-2017 22:43:50
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3396

152 messages - Posté le 18 Juillet 2017 11:00
rebjr

j aimerais savoir ce qu il en ai vraiment de l envoie pour les abonnés, car il y a rien qui bouge...
A ce rythme, on va les recevoir au mois d aout.
cordialement
Avatar de Yumiko_Rose

Déconnectée

YUMIKO_ROSE

#3397

20 messages - Posté le 18 Juillet 2017 12:15
Bonjour,

La semaine dernière ils ont dit qu'ils commenceraient les envois à partir du 18 juillet, donc aujourd'hui.

EDIT : Je confirme que les envois ont bien commencé aujourd'hui. Je viens de recevoir à l'instant le mail d'envoi du colis.
Message modifié le : 18-07-2017 17:15:46
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3398

152 messages - Posté le 18 Juillet 2017 18:13
bjr
vous avez bien de la chance, moi toujours rien....et je n attend rien..parce que je suis dégoutée
cordialement
Message modifié le : 18-07-2017 18:14:34
Avatar de spritesse

Déconnectée

SPRITESSE

#3399

1 messages - Posté le 19 Juillet 2017 13:35
Bonjour,

Personnellement, j'ai arrêté de regarder les dates d’envois depuis longtemps, c'est quand même un poil insupportable quand tout le monde prend en photo son colis ou ses mangas fraichement achetés alors que ton colis n'est même pas encore envoyé. Je n'ai jamais compris pourquoi, l'abonnement qui est une sorte de précommande, est envoyé après les commandes hors abonnement. Les délais sont quand même de plus en plus long et personnellement, je suis toujours dans le dernier quart des envois. Oui je suis chanceuse. Heureusement que IDP a un excellent SAV, mais j'ai toujours l'impression que le client occasionnel sera toujours plus vite servi qu'un abonné alors que nous avons choisi de faire confiance à IDP en prenant un abonnement. C'est décevant.
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3400

152 messages - Posté le 19 Juillet 2017 16:50
Bjr
Mais je pense que le prélèvemet lui,, sera fait ds les temps...,alors qu a ce jour rien est envoyé
demain 15 mangas payé, 0 envoyé.
J ai une question:j aimerais savoir, si vous allez dans le futur, toujours fonctionner dans cette voie ou repenser l envoie des abonnement, pour que les abonnés ne se sent pas lésé par des délais sans fin.
j aimerais qu on réponde a ma question.afin que je puisse prendre mes dispositions de mon côté.
Cordialement
Message modifié le : 19-07-2017 19:18:59
Avatar de moodsama

Déconnectée

MOODSAMA

#3401

10 messages - Posté le 19 Juillet 2017 19:47
Bon bah je vais les avoir pour mon retour des vacances alors que je voulais en profiter

Je pense que je vais faire comme Spritesse je vais arrêter de regarder les dates d'envoi

Mais ça serai sympa de décaler la date de prélèvement

Cordialement

Connectez-vous pour répondre à ce message.