ABONNEMENT
12 Mai 2017
SUJET : Délai dans les livraisons
Déconnectée
MARINA1907
10 messages - Posté le 12 Juillet 2017 18:09
Je peux comprendre que certains soit déçu des délai mais comme vous l'avez dit vous êtes une petite équipe et à chaque qu'il y a un soucis dans une commande pour ma part j'ai appelé le sav et toujours à l'écoute pour trouvez une solution aux problèmes.
Continuez ce que vous faîtes, je n'ai toujours pas pu venir allez à la Japan Expo, j'espère un jour que je pourrais et ainsi vous remerciez pour le travail que vous faîtes, hâte de recevoir mon colis, bon courage !!! !!!
: )
Déconnectée
SEIJUR0
7 messages - Posté le 14 Juillet 2017 00:42
Sur mon compte, la livraison de mon abandonnement (ou plutôt la préparation) est mise : en traitement. Toutefois, la date (qui est à titre indicatif, si je ne me trompe pas, indique-le 24) Alors, j'aimerai savoir si vous allez effectivement l'envoyer à cette date. J'avais vérifié la date, il y a quelques jours, c'était le 17, si ma mémoire est bonne. Déménageant le 24 Juillet, je me suis dit (que malgré le retard causé par la Japan Expo de cette année) cela ne me dérangeais en rien. Toutefois, si vous l'envoyez effectivement le 24, je ne pourrais plus le réceptionner. Est-ce possible que nous le recevions avant cette date (le 24) ou est-ce qu'il arrivera vraiment aussi tard ?
Déconnectée
NIWO
13 messages - Posté le 14 Juillet 2017 17:08
Bonne soirée,
Dorian
Strange.~
Déconnectée
LUNANGA
1 messages - Posté le 14 Juillet 2017 19:04
Je peux comprendre que certains soient impatient d'avoir leur colis, mais comme dit précédemment c'est une petite équipe et n'ont pas les même moyen que les grosses maisons d'éditions. Pour ma part, j'ai jamais eu à me plaindre de mon colis, et la seule fois où j'ai eu besoin d'un retour et d'une réponse du SAV, ça été très rapide et le service était excellent.
Etant donné que sur notre compte il y a une date de marqué, même si c'est bien après la sortie officielle des mangas, il suffit juste d'être patient.
Bon courage pour la suite. Bonne soirée.
Déconnectée
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 17 Juillet 2017 18:57
J aimerais savoir si les envoient des abonnement ont enfin commencé....
Car nous sommes a 3 jours du prochain prélèvement, et toujours rien...cela commence a être long...et de plus en plus long
Et je ne trouve pas très commercial.
Cordialement
Déconnectée
KIWIJEDIX
1 messages - Posté le 17 Juillet 2017 21:30
On va être à 15 mangas payés, 0 reçus..... Je comprends les délais + longs le mois de la Japan Expo (pourtant l'année dernière on les a eut le 8/07 malgré la Japan Expo (??) mais pour les autres mois...
Sur la dernière année 3 envois (très) en retard, 3 (environ) dans les délais...
L'année d'avant, à peut près pire, petite équipe oui, mais depuis le temps que le problème se pose, ça aurait été bien d'y remédier (en embauchant peut-être un passionné supplémentaire)
J'aime bien IDP, je suis abonnée depuis le début, c'est la première fois que je râle mais histoire de souligner les qualités à côté de ces délais très variables : le SAV est excellent, le prix qui reste le seul avantage de l'abonnement maintenant (ce qui est déjà énorme vu les tarifs chez la concurrence d'ailleurs), les titres + intéressants depuis le passage à HANA, y a pas que des défauts par ici non plus loin de là !
Enfin, on va attendre, on a pas d'autre choix de toute façon
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 17 Juillet 2017 22:33
Juste une chose à dire entre le manque de communication les retards accumulés alors que pour les prélèvements il n'y a aucun retard, on oublie les qualités de votre abonnement et je pense qu'à la longue cela va vous desservir
J'espère que cela va s'arranger en embauchant quelqu'un
Cordialement
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 17 Juillet 2017 22:36
je suis juste vraiment déçue des délais, car il ce rallonge de plus en plus, je suis d accord qu i y a la japan, mais là...je ne sais quoi dire..et il est vrai qu a part les prix de l abonnement il y a plus d avantage.
je suis toute a fait d accord avec ce que écrit kiwijedix. il serait temps de réagir...parce que pour moi le vrai cadeau se serait de recevoir mon colis dans les délais, sans devoir a chaque fois s énerver.
cordialement
Message modifié le : 17-07-2017 22:43:50
Déconnectée
Déconnectée
YUMIKO_ROSE
20 messages - Posté le 18 Juillet 2017 12:15
La semaine dernière ils ont dit qu'ils commenceraient les envois à partir du 18 juillet, donc aujourd'hui.
EDIT : Je confirme que les envois ont bien commencé aujourd'hui. Je viens de recevoir à l'instant le mail d'envoi du colis.
Message modifié le : 18-07-2017 17:15:46
Déconnectée
Déconnectée
SPRITESSE
1 messages - Posté le 19 Juillet 2017 13:35
Personnellement, j'ai arrêté de regarder les dates d’envois depuis longtemps, c'est quand même un poil insupportable quand tout le monde prend en photo son colis ou ses mangas fraichement achetés alors que ton colis n'est même pas encore envoyé. Je n'ai jamais compris pourquoi, l'abonnement qui est une sorte de précommande, est envoyé après les commandes hors abonnement. Les délais sont quand même de plus en plus long et personnellement, je suis toujours dans le dernier quart des envois. Oui je suis chanceuse. Heureusement que IDP a un excellent SAV, mais j'ai toujours l'impression que le client occasionnel sera toujours plus vite servi qu'un abonné alors que nous avons choisi de faire confiance à IDP en prenant un abonnement. C'est décevant.
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 19 Juillet 2017 16:50
Mais je pense que le prélèvemet lui,, sera fait ds les temps...,alors qu a ce jour rien est envoyé
demain 15 mangas payé, 0 envoyé.
J ai une question:j aimerais savoir, si vous allez dans le futur, toujours fonctionner dans cette voie ou repenser l envoie des abonnement, pour que les abonnés ne se sent pas lésé par des délais sans fin.
j aimerais qu on réponde a ma question.afin que je puisse prendre mes dispositions de mon côté.
Cordialement
Message modifié le : 19-07-2017 19:18:59
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 19 Juillet 2017 19:47
Je pense que je vais faire comme Spritesse je vais arrêter de regarder les dates d'envoi
Mais ça serai sympa de décaler la date de prélèvement
Cordialement
Connectez-vous pour répondre à ce message.