ABONNEMENT
12 Mai 2017
SUJET : Délai dans les livraisons
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 12 Mai 2017 16:59
J aimerais avoir des opinions concernant les délais, car j ai impression que c est de plus en plus long...a ce jour je suis tjrs en attente..
Et quand on téléphone au services après vente c est pas avant la fin de semaine prochaine..
Je suis vraiment déçue..
Message modifié le : 12-05-2017 17:09:25
Déconnectée
SYMYITE
125 messages - Posté le 12 Mai 2017 20:24
On m'a pourtant envoyer un mail pour me dire que le coli serait envoyer entre le 4 et le 8 d'où mon inquiétude....
Déconnectée
Déconnectée
SYMYITE
125 messages - Posté le 12 Mai 2017 20:53
Déconnectée
MODERATEUR
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
MODO
358 messages - Posté le 13 Mai 2017 13:41
En ce qui concerne les expéditions.
Nous avons eu un petit problème avec notre service de logistique. La personne qui devait faire vos colis a eu un accident de voiture ce qui a retardé vos envois. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une excuse mais sachez que nous faisons le maximum avec les moyens que nous avons pour satisfaire vos demandes.
Cordialement.
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 11 Juillet 2017 11:27
J ai pris contact pour avoir plus de détail...tjrs pas de réponse...de plus en plus je pense que les abonnés n ont aucun avantage...
Le seul a mes yeux, c est de passer en dernier..et c est tous le temps la galère...
Qu elle excuse cette fois...
Cordialement
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 11 Juillet 2017 11:31
Pour info, je viens de recevoir un mail ..pas avant le 23 juillet...c est honteux ...et un manque total de respect de votre part pour vos abonnés..je commence vraiment à me poser des questions pour la suite.. c est vraiment du foutage de gueule...excuser moi du terme...
cordialement
Message modifié le : 11-07-2017 11:40:25
Déconnectée
NANA9353
165 messages - Posté le 11 Juillet 2017 11:58
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 11 Juillet 2017 12:12
Et chaque fois fois une excuse sous la mains, se sera quoi la prochaine fois..
je l avoue ça commenxe vraiment à me souler..car j ai vraiment l impression qu on nous considère, comme une moitié de client..
c est acquis...
Cordialement
Déconnectée
NIWO
13 messages - Posté le 11 Juillet 2017 20:23
La Japan Expo est un grand enjeu financier, surtout pour Boy's Love IDP qui n'a pas de diffuseur. ça leur permet de faire pas mal de bénéfices sans la commission du libraire et ainsi, nous proposer d'autres licences. Y'a beaucoup de préparatifs, etc, et ils se mobilisent sur place pour avoir suffisamment de main d'oeuvre -et encore, d'après ce que j'ai compris, des personnes extérieures à la boîte aident sur le stand- donc forcément les abonnements sont mis de côté.
Une fois la JE terminée, faut gérer la compta, les stocks, la reprise du travail avec les mails (pro ou non) etc donc forcément il faut une marge de temps avant l'envoi des colis. C'est compréhensible que ça vous agace mais c'était déjà comme ça l'année dernière, ce n'est pas un souci de communication puisqu'en suivant un peu, on le sait.
Strange.~
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 12 Juillet 2017 14:04
nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir préparer les envois des colis dès cette fin de semaine, nous rentrons de la JE, ( et, ce n'est pas une excuse, mais une information ) nous avons une fois de plus reçu de notre prestataire toutes nos nouveautés sur notre stand, au parc des expositions à Villepinte, à Paris. Le temps de rentrer et récupérer un peu de la JE et de réceptionner la livraison du transporteur avec tout les mangas, et nous pourrons commencer à préparer les colis. Sachez que les mangas sont arrivés aujourd'hui et que tout devrait pouvoir se mettre en place dans les prochaines heures.
Sachez également, que nous allons vous offrir, à partir des envois de septembre, des Ex-libris exclusifs pour tous nos abonnés et espérons pouvoir vous en envoyer à chaque envoi, afin de vous remercier de votre fidélité et de pouvoir vous offrir tous les deux mois des goodies exclusifs !
Encore un peu de patience, nous sommes une petite équipe mais une équipe de passionné et nous faisons tout pour pouvoir vous satisfaire, que ce soit au niveau de nos services, de nos choix de licences et de notre service éditorial.
Merci de m'avoir lu,
Tony,
responsable Editorial - Boy's love IDP
Connectez-vous pour répondre à ce message.