ABONNEMENT
12 Mai 2017
SUJET : Délai dans les livraisons
Déconnectée
ADLOU
1 messages - Posté le 04 Août 2017 00:20
Je peux comprendre les retards dus à une petite équipe, des faits exceptionnelles et la JE, cependant nous sommes maintenant début août et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de juillet. Un mail envoyé lundi pour avoir des renseignements est toujours sans réponse.
Je me suis abonnée il y a peu, mais je ne suis pas sûre de continuer cet abonnement si je paye tous les mois sans recevoir les mangas pour lesquels je paye ou au minimum des réponses à mes questions en attendant de les recevoir.
Cordialement,
Adlou
Message modifié le : 04-08-2017 00:20:40
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
MODO
358 messages - Posté le 04 Août 2017 09:44
Message de adlou
Bonjour,
Je peux comprendre les retards dus à une petite équipe, des faits exceptionnelles et la JE, cependant nous sommes maintenant début août et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de juillet. Un mail envoyé lundi pour avoir des renseignements est toujours sans réponse.
Je me suis abonnée il y a peu, mais je ne suis pas sûre de continuer cet abonnement si je paye tous les mois sans recevoir les mangas pour lesquels je paye ou au minimum des réponses à mes questions en attendant de les recevoir.
Cordialement,
Adlou
Bonjour, Bonjour,
Je peux comprendre les retards dus à une petite équipe, des faits exceptionnelles et la JE, cependant nous sommes maintenant début août et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de juillet. Un mail envoyé lundi pour avoir des renseignements est toujours sans réponse.
Je me suis abonnée il y a peu, mais je ne suis pas sûre de continuer cet abonnement si je paye tous les mois sans recevoir les mangas pour lesquels je paye ou au minimum des réponses à mes questions en attendant de les recevoir.
Cordialement,
Adlou
Je viens de regarder votre compte et je viens de forcer l'expédition.
Il devrait partir dans la journée.
Cordialement.
Message modifié le : 04-08-2017 09:45:19
Déconnectée
SVARLET
9 messages - Posté le 08 Août 2017 11:21
J'ai envoyé 2 mails la semaine dernière au service après vente car moi non plus je n'ai pas reçu les mangas de mon abonnement, comme expliqué dans mon mail, ma livraison était bien en statut expédié avec un n° de suivi UPS, j'ai vu avec eux et ils ne retrouvent pas mon colis et j'ai donc demandé au sav de lancer un litige chez eux ainsi qu'un nouvel envoi de mes mangas mais à ce jour toujours aucune nouvelles, peut-être que vous vous pouvez prendre le point car je commence à désespérer.
Merci d'avance
Déconnectée
MODERATEUR
Déconnectée
Déconnectée
SVARLET
9 messages - Posté le 18 Août 2017 14:58
Je me pose de plus en plus la question du maintien de mon abonnement car marre des promesses non tenues.
Je comprends les problèmes mais la non communication n'en fait pour moi par parti. Je pense que je suis quelqu'un de très patiente mais là il ne faut pas exagéré non plus !
Bon voilà il a fallu que je me fache pour qu'enfin le colis parte, j'ai bien reçu le mail de notification avec mon n° de suivi chronopost à 16h30, c'est quand même dommage d'en arriver là
Cordialement,
Message modifié le : 18-08-2017 22:49:31
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
NANA9353
165 messages - Posté le 05 Septembre 2017 15:13
On à eu :
Un envoi en Janvier 10 mangas
Un envoi en Mars 10 mangas
Une envoi en Mai 10 mangas
Un envoi en Juillet (très en retard certes mais envoyé) 10 mangas
Un envoi prévu en Septembre 10 mangas
Un envoi prévu en Novembre 10 mangas
Et puis on recommence en janvier. Alors peu importe si tu reçois tes envois lors du 3ème prélèvement ça fait quand même un envoi tout les 2 mois, t'as toujours le même nombre de mangas par an. Je sais pas comment t'en es venu à penser qu'on avait plus que 4 envoi pas an mais je pense que si ça avait été le cas, IDP aurait quand même prévenu.
Message modifié le : 13-09-2017 00:26:59
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
Déconnectée
Connectez-vous pour répondre à ce message.