ABONNEMENT

12 Mai 2017

SUJET : Délai dans les livraisons

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1 2 3 4 5

Pages : 1 2 3 4 5
Avatar de adlou

Déconnectée

ADLOU

#3420

1 messages - Posté le 04 Août 2017 00:20
Bonjour,

Je peux comprendre les retards dus à une petite équipe, des faits exceptionnelles et la JE, cependant nous sommes maintenant début août et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de juillet. Un mail envoyé lundi pour avoir des renseignements est toujours sans réponse.
Je me suis abonnée il y a peu, mais je ne suis pas sûre de continuer cet abonnement si je paye tous les mois sans recevoir les mangas pour lesquels je paye ou au minimum des réponses à mes questions en attendant de les recevoir.

Cordialement,

Adlou
Message modifié le : 04-08-2017 00:20:40
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3421

358 messages - Posté le 04 Août 2017 09:44
Message de adlou

Bonjour,

Je peux comprendre les retards dus à une petite équipe, des faits exceptionnelles et la JE, cependant nous sommes maintenant début août et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant l'envoi de juillet. Un mail envoyé lundi pour avoir des renseignements est toujours sans réponse.
Je me suis abonnée il y a peu, mais je ne suis pas sûre de continuer cet abonnement si je paye tous les mois sans recevoir les mangas pour lesquels je paye ou au minimum des réponses à mes questions en attendant de les recevoir.

Cordialement,

Adlou
Bonjour,

Je viens de regarder votre compte et je viens de forcer l'expédition.

Il devrait partir dans la journée.

Cordialement.
Message modifié le : 04-08-2017 09:45:19
Avatar de svarlet

Déconnectée

SVARLET

#3428

9 messages - Posté le 08 Août 2017 11:21
Bonjour Mr le support,

J'ai envoyé 2 mails la semaine dernière au service après vente car moi non plus je n'ai pas reçu les mangas de mon abonnement, comme expliqué dans mon mail, ma livraison était bien en statut expédié avec un n° de suivi UPS, j'ai vu avec eux et ils ne retrouvent pas mon colis et j'ai donc demandé au sav de lancer un litige chez eux ainsi qu'un nouvel envoi de mes mangas mais à ce jour toujours aucune nouvelles, peut-être que vous vous pouvez prendre le point car je commence à désespérer.

Merci d'avance
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3429

358 messages - Posté le 08 Août 2017 14:37
Bonjour,

Nous allons demander le retour de votre colis à UPS et relancer une expédition en Colissimo sur votre adresse postale.

La nouvelle expédition est prévue pour demain.

Cordialement.
Message modifié le : 08-08-2017 15:10:56
Avatar de svarlet

Déconnectée

SVARLET

#3430

9 messages - Posté le 08 Août 2017 15:08
Merci beaucoup de votre réponse et rapide en plus et je vous tiens informé dès réception de celui-ci.

Merci
Avatar de svarlet

Déconnectée

SVARLET

#3434

9 messages - Posté le 18 Août 2017 14:58
Bon ben hélas le colis devais soit disant partir le 10 août dixit le sav, j'ai envoyé un nouveau mail au sav hier matin car je n'ai toujours pas reçu le colis et sur mon abonnement il est toujours en traitement avec une date au 08/08/2017 et aujourd'hui toujours rien et même pas de réponse à mon mail !
Je me pose de plus en plus la question du maintien de mon abonnement car marre des promesses non tenues.
Je comprends les problèmes mais la non communication n'en fait pour moi par parti. Je pense que je suis quelqu'un de très patiente mais là il ne faut pas exagéré non plus !

Bon voilà il a fallu que je me fache pour qu'enfin le colis parte, j'ai bien reçu le mail de notification avec mon n° de suivi chronopost à 16h30, c'est quand même dommage d'en arriver là
Cordialement,
Message modifié le : 18-08-2017 22:49:31
Avatar de svarlet

Déconnectée

SVARLET

#3438

9 messages - Posté le 23 Août 2017 09:25
Bonjour,

Ayé j'ai reçu mon colis hier

Cordialement,
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#3441

217 messages - Posté le 05 Septembre 2017 11:58
Bonne journée!
Message modifié le : 05-09-2017 19:06:16
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#3443

165 messages - Posté le 05 Septembre 2017 15:13
Les envois ne sont pas du tout trimestriel. Même si les envois on souvent du retard, ce qui à le don de m'agacer lol ils restent bimestriel.

On à eu :

Un envoi en Janvier 10 mangas
Un envoi en Mars 10 mangas
Une envoi en Mai 10 mangas
Un envoi en Juillet (très en retard certes mais envoyé) 10 mangas
Un envoi prévu en Septembre 10 mangas
Un envoi prévu en Novembre 10 mangas

Et puis on recommence en janvier. Alors peu importe si tu reçois tes envois lors du 3ème prélèvement ça fait quand même un envoi tout les 2 mois, t'as toujours le même nombre de mangas par an. Je sais pas comment t'en es venu à penser qu'on avait plus que 4 envoi pas an mais je pense que si ça avait été le cas, IDP aurait quand même prévenu.
Message modifié le : 13-09-2017 00:26:59
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3445

152 messages - Posté le 05 Septembre 2017 15:21
Bjr
A ce niveau c est toujours la même chose, ils n évoluent pas...dommage..là c est pour le 11 septembre on verra...
Cordialement
Message modifié le : 05-09-2017 15:22:02
Avatar de wrath23

Déconnectée

WRATH23

#3448

217 messages - Posté le 05 Septembre 2017 19:06
[
Avatar de symyite

Déconnectée

SYMYITE

#3463

125 messages - Posté le 12 Septembre 2017 21:19
Bonjour, bon bah on est le 12 et toujours pas de mail pour prévenir de l'envoie... ah il est loin le temps ou ont nous envoyait tout le 4ème jours du mois au plus tard et souvent même en avance, j'avoue que ça me manque !!
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3464

145 messages - Posté le 12 Septembre 2017 22:14
Bonsoir,

les envois ont commencé depuis ce matin ! De plus, les abonnés recevront 2 Ex-libris collector dans leur colis ! lol4
Avatar de beccaswoo

Déconnectée

BECCASWOO

#3466

4 messages - Posté le 14 Septembre 2017 12:36
Bonjour j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais a ma grand surprise il n'avais pas les 2 ex-libris c'est normal ?
Avatar de Tony IDP

Déconnectée

MODERATEUR

TONY IDP

MODO

#3467

145 messages - Posté le 14 Septembre 2017 15:29
Bonjour,

non cela n'est pas normal, pouvez vous nous indiquez votre numéro d'abonné svp ?

Connectez-vous pour répondre à ce message.