Déconnectée
NANAOSAKY
#903
9 messages - Posté le 30 Mars 2014 23:13
Pas de tache marron chez moi et très bien emballées par contre juste un petit bémol, j'ai reçu deux fois le même lot de mug mais avec des boîtes différentes J'ai recommandé le coffret 1 , en pensant offrir celui en double mais maintenant je me retrouve avec trois fois le coffret 2 Déconnectée
HOLLYHOCK
#907
73 messages - Posté le 31 Mars 2014 19:25
Il faudrait que tu contactes le SAV pour pouvoir procéder à un échange/retour. Déconnectée
NANAOSAKY
#922
9 messages - Posté le 02 Avril 2014 00:46
C'est fait, bon ils m'ont annoncé qu'il allé m'envoyé le coffret 1 sous 8 jours , donc suis contente, mais j'attends la réception pour être complètement "heureuse" car j'adore ces mugs !! Je m'en sers tout les jours ^^ Déconnectée
DAISKY8510
#965
24 messages - Posté le 06 Avril 2014 00:16
Coucou,
Moi aussi j'ai eu des tâches marron mais j'ai lavé, le premier envoie était impeccable seulement le 2nd mais c'est pas grave je m'en sers tout pareil. Tout était bien emballé mais j'ai eu la anse d'une tasse de cassé donc on me l'a renvoyé et plus tard mon père a ramené de la colle pour la réparer-_- je la garde bien a l'abri pour pas qu'elle se casse encore une fois mais du coup ca m'en a fait 7 aussi^^
Je rejoins l'avis des autres, j'aimerais savoir si on recevra la boite pour les première tasse ou si il y a moyen de l'avoir ou pas sans devoir commander les tasses? Déconnectée
HOLLYHOCK
#983
73 messages - Posté le 06 Avril 2014 10:25
La boite ne sera pas envoyée aux abonnés. Ils l'ont dit sur leur page facebook. Désolé. Message modifié le : 06-04-2014 10:26:28