Bonsoir,
je viens de recevoir les mugs avec les mangas, ils sont bien arrivés et pas cassés. mais lorsque j'ai ouvert le carton des mugs il y en avait 2 qui avait du café dedans et même à l'extérieur ! Je ne pense pas que ce soit normal ! est ce que quelqu'un les aurais utilisés avant de me les envoyer?
Pourrais-je en ravoir des propres et non utilisés ?
Bonsoir, pardon, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, ke pense en effet que ce n'est pas normal. Pour ma part je te conseil de poster ton message dans la rubrique problème technique, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse! J'espère que ton problème sera vite résolu! Bonne soirée!
Elles étaient bien emballées?
( Peut être que quelqu'un les a déballer pendant le voyage et à fait une mauvaise blague)
Normalement elles sont emballées avec du papier mousse et du scotch et on voit bien qu'elles n'ont pas été touchés!
C'est pareil pour moi!
C'est le second pack de mugs que je reçois, je premier impeccable mais le second était mal imprimé et tâché...
Pour ma part, je ne pense pas que ce soit du café mais les tâches marrons sont non-identifiées...
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu des tâches de café ou je ne sais quoi dans un de mes mugs, bah c'est sûr que ce n'est pas normal mais un bon coup d'éponge et il n'avait plus rien ^_^
hello,
pareil, j'ai également un petit soucis avec les mugs sauf que c'est pas aussi "grave" que je pensais. Mon avis, c'est pas du café...donc je vais nettoyer tout cela bien comme il faut avant de m'en servir! ^^
J'ai l'impression que l'encre ou la façon d'imprimer n'est pas la même que celles de la 1ere série de mug, en tout cas, ça me donne l'impression d'une moins bonne qualité. A voir à l'usage
Comme beaucoup de monde j'ai eu le même soucis mais ça part vite. Par contre j'ai eu une tasse en double. Bon ça me dérange pas vu que j'aime la série que j'ai en double (et pas celle manquant XD) mais c'était plus pour prévenir.
Nous avons remonté le problème de "tache marron" sur les Mugs et je vous confirme qu'il ne s'agit pas de tache de café ...
Pour tout problème de manquant ou de de doublon, je vous conseille de contacter notre service SAV au : 04 94 04 78 96 ou par email : sav@boys-loves.fr .
Nous avons ajouté dans votre espace perso, un nouveau service pour communiquer plus facilement avec notre service après-vente. Si vous avez besoin de plus de renseignement.