ABONNEMENT
20 Juin 2022
SUJET : Abonnement de Mai 2022
Boy's Love » Forums » Abonnement
Déconnectée
SYMYITE
125 messages - Posté le 20 Juin 2022 15:16
Juste pour être certaine, je suis pas la seule à ne toujours pas avoir reçu mon abonnement du mois de mai ? On a eu un mail pour dire que nous l'aurions au mois de juin mais la toujours rien au 20 juin et reçu aujourd'hui un mail Mme donnant la date d'envoi de l'envoie de juillet...
Je commence a m'inquiéter un peu ^^'
Merci a tous et bonne journée !
Déconnectée
HANAMI-CHAN
8 messages - Posté le 20 Juin 2022 15:42
Le planning indiquait que la sortie était décalé au 24 juin mais je viens de voir que ça a de nouveau été décalé au 13 juillet, en sachant que l'abonnement de juillet est marqué pour fin juillet... à suivre...
J'espère que ça a répondu à ta question. Bonne journée 😊
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 20 Juin 2022 17:09
Comme d habitude? Question communication......le désert...
Par contre pour le prélèvement, en temps et en heures.
je viens de voir, que la sortie est prévue pour la Japan expo,
Et pour les abonnés, c est après .....
Cordialement
Message modifié le : 20-06-2022 17:35:14
Déconnectée
OTAKASTR
8 messages - Posté le 20 Juin 2022 19:27
Mais les packs qui doivent être envoyés en juillet st les 75 et 76.
Ceux qu'on aurait du avoir en mai et qui st censés être expédiés en fin de semaine st les packs 73 et 74.
Dc normalement ça devrait être bon.
Normalement...
Déconnectée
SAMI-SAKA
35 messages - Posté le 23 Juin 2022 11:02
Par contre le mail de payement des deux pack de juillet indiquait qu'on allait les recevoir entre le 18 et le 29 juillet. À cette allure on aura les pack de juillet avant ceux de mai, mais des infos pour savoir où ça en est ce serait sympa.
Déconnectée
Déconnectée
LKBMANGA
70 messages - Posté le 24 Juin 2022 06:06
vous avez conscience que ces dernières années il y a des retards de partout pour les mangas/livres? Depuis le coco et les problèmes de matières premières (manque/prix... etc... et ça c'était déjà avant les évènements actuels) il y a beaucoup de reports partout. Je trouve qu'ils s'en sortent bien niveau délai quand ils doivent sortir 10 tomes à la fois, quand d'autres maisons d'édition, pour un tome repousse de plusieurs mois voir d'année en année depuis 2019.
Même en étant abonnée ailleurs on y échappe pas (rythme 2 par mois) je vais devoir attendre des réimpressions pas prévues pour tout de suite pour les mêmes soucis.
Message modifié le : 24-06-2022 06:17:32
Déconnectée
Déconnectée
SAMI-SAKA
35 messages - Posté le 24 Juin 2022 17:18
Message de lkbmanga
Bonjour,
vous avez conscience que ces dernières années il y a des retards de partout pour les mangas/livres? Depuis le coco et les problèmes de matières premières (manque/prix... etc... et ça c'était déjà avant les évènements actuels) il y a beaucoup de reports partout. Je trouve qu'ils s'en sortent bien niveau délai quand ils doivent sortir 10 tomes à la fois, quand d'autres maisons d'édition, pour un tome repousse de plusieurs mois voir d'année en année depuis 2019.
Même en étant abonnée ailleurs on y échappe pas (rythme 2 par mois) je vais devoir attendre des réimpressions pas prévues pour tout de suite pour les mêmes soucis.
Bonjour,
vous avez conscience que ces dernières années il y a des retards de partout pour les mangas/livres? Depuis le coco et les problèmes de matières premières (manque/prix... etc... et ça c'était déjà avant les évènements actuels) il y a beaucoup de reports partout. Je trouve qu'ils s'en sortent bien niveau délai quand ils doivent sortir 10 tomes à la fois, quand d'autres maisons d'édition, pour un tome repousse de plusieurs mois voir d'année en année depuis 2019.
Même en étant abonnée ailleurs on y échappe pas (rythme 2 par mois) je vais devoir attendre des réimpressions pas prévues pour tout de suite pour les mêmes soucis.
Le problème c'est pas le retard, le retard on a l'habitude, ça fait deux ans que ça dure. Mais l'entreprise devrait avoir un minimum de communication envers ses clients. Personnellement ça ne me viendrait pas à l'esprit de laisser mes client sans aucune infos quand ils ont payé leur produit depuis 2/3 mois. Les autres maisons d'éditions ont du retard aussi, mais personnellement à chaque fois qu'il y a eu du retard j'ai vu les annonces de report avant la date de sortie prévue, et pas après
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
EMIKA
4 messages - Posté le 01 Juillet 2022 13:40
Comme chaque année au moment de la japan expo ils privilégient toujours les stocks pour l'événement et mettent de côté leurs abonnés. Mais alors en plus cette année ils ont un énorme retard donc il serait temps de prendre leurs responsabilités et de faire un poste sur ce qu'ils se passent mais non comme d'habitude ils font la sourde oreille et ne respecte pas leurs clients.
On peut comprendre qu'il y a des problèmes niveaux impressions etc, on veut juste de la transparence / être tenus aux courants.
Vraiment triste de voir que depuis temps d'années aucune évolution n'est présente.
Et malheureusement je sens que nous aurons notre envoi de mai pour fin juillet soit avec l'envoi de juillet ou sinon ils vont repousser l'envoi de juillet.
Message modifié le : 01-07-2022 13:44:00
Connectez-vous pour répondre à ce message.