The song of Yoru and Asa - Tome 01 - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
E-Book The song of Yoru and Asa
Manga (broché) • Yaoi • Paru le 22-12-2016
Public : 16 ans et plus
- Genre : Romance| Musique
- Titre : The song of Yoru and Asa
- Titre VO : Yoru to Asa no Uta
- Auteur : Harada
- Illustrateur : Harada
- Volume : 1 sur 2
- Langue : Français
- Editeur VF : Boy's Love
- Editeur VO : Takeshobo
- Nombre de pages : 212
- Collection : Hana Collection
- Référence : HANA091
- Code EAN : 9782368775387
- Code ISBN : 978-2-36877-538-7
LE MANGA
7.95€
Article disponible
Livraison offerte dès 35€ d'achat
Synopsis
Asaichi est chanteur dans un groupe qu'il a monté avec des amis afin d'être populaire avec les filles. Lorsque le bassiste s'en va, c'est Yoru, musicien très populaire dans son ancien groupe, qui prend sa place.
Un soir, après un live, alors que les membres terminent à l'hôtel avec des fans, Asaichi confond Yoru avec l'une d'entre elles, et couche avec lui!
Par la suite, Yoru en profite pour déclarer ses sentiments à Asaichi. Celui-ci, jaloux de Yoru depuis son entrée dans le groupe, lui répond que l'homosexualité le dégoûte ; mais lorsqu'il va voir un concert donné par l'ancien groupe de Yoru, il n'arrive pas à s'empêcher de ressentir du désir en écoutant Yoru chanter...
Entre les sentiments de Yoru envers Asaichi et le désir mêlé de dégoût de celui-ci, comment leur relation va-t-elle bien pouvoir évoluer ?
Note moyenne des clients :
(4/51) - 10 avis
DONNEZ VOTRE AVIS
S.A.Y posté le 06 Février 2017 à 14h11 - Note :
#1429
Déception
J'avais entendu beaucoup de bien de The Song of Yoru and Asa, et comme je trouvais la couverture très jolie je n'ai pas cherché plus loin et je me suis ruée sur l'occasion. Mal m'en a pris...
Le seul point positif que j'accorderai, sera au dessin d'Harada qui permet de donner à certaines scènes un côté réellement malsain qui fait le charme de ses œuvres (puisque j'ai aussi jeté un coup d'oeil à YataMomo). Il y a des moments où il est tout simplement difficile de lire sans avoir un petit recul, comme la scène en elle-même cherche à dégoûter le lecteur. Ce n'est pas comme la plupart des mangas qui parlent de choses horribles sans le faire ressentir, chez Harada le dessin, l'expression dans le regard et je ne sais quoi d'autre donnent un vrai sentiment de malaise. C'est une haute qualité que je lui concède.
Cependant le reste est bien trop décevant. Je n'ai rien ressenti pour ces personnages qui se contentent pour la plupart du temps de coucher ensemble sans réelle évolution dans leur relation. Le thème de la musique est très survolée pour se concentrer sur le sexe, et le dénouement est tout simplement une horreur compte tenu de ce que nous envoie l'auteur dans la figure. En effet les personnages traversent des phases compliqués que je n'ai d'ailleurs pas vu venir, et pour la plupart ils sont réglés en à peine 10 pages. La conclusion a un goût assez désagréable de: 'Tu as fait quelque chose de réellement horrible qui as traumatisé une jeune personne qui ne le méritait pas, mais ce n'est pas grave! Tout le monde fait des erreurs.'
Pour une auteur qui cherche à bousculer le lecteur et qui met en scène d'une manière si juste des moments de douleurs ou de violence, je suis déçue de la voir tout achever sur un 'happy ending' qui détruit tout le reste de son travail.
Je ne saurai que trop vous conseiller de passer votre chemin à moins d'adorer Harada.
En attendant si vous cherchez un manga sur la musique avec une romance entre garçons, lisez plutôt Given.
Et si vous cherchez un manga avec de la violence autant physique que psychologique et qui va vous retourner jusqu'au tréfonds de votre âme, prenez plutôt In These Words.
nathalie posté le 07 Janvier 2017 à 14h09 - Note :
#1405
sans plus
Les plus :début d'histoire original(un mec qui couche avec un autre mec en croyant que c'était une femme.
Les moins :un viol dégelasse qui gàche toute l'histoire et une fin bizarre, ( son mec s'est fait violer et il offre des places de concert au violeur et en plus il garde le contact avec eux ).
en conclusion :c'est le deuxième manga sorti de cette mangaka que je n'aime pas.
Nao posté le 13 Avril 2020 à 16h40 - Note :
#2388
âmes sensible s'abstenir
si vous êtes sujet a des angoisse ce manga n est pas fais pour, outre le fais que le dessin est d'une très bonne qualité, l histoire elle est très dure a lire, j ai eu la chance de le lire en anglais, et j'hasite a le commander en Francais tant les scene son d une violence inouï. cependant ça reste quand même un travail très corecte et même sensass, l'histoire si on met de coté le horrible ce termine relativement bien, bien que bizarre en effet. il y a un passage de viol qui est très très dur a lire, donc encore une fois âme sensible s'abstenir.
Azrode posté le 12 Janvier 2017 à 19h30 - Note :
#1411
C'est du Harada quoi
J'ai trouvé ce yaoi génial, l'histoire évolue au fil du livre et personnellement je ne m'attendais pas à cette fin quand j'ai commencé le manga. Après bon le scénario est un peu faible mais reste bien malgré tout et c'est de le même genre que Yatamomo (forcément). Ceux qui recherchent de la sensualité passer votre chemin je pense ~
CHARLIE299 posté le 03 Janvier 2017 à 18h31 - Note :
#1393
The song of Yoru and Asa
BOF!! Perso je suis déçue..
Je m'attendais à mieux!!!
L'un des deux personnages est détestable du début à la fin!! ou presque..
Les orgies et le viol ce n'est pas trop un truc à prendre à la légère et ceci même si c'est un yaoi!! Pour ma part l'histoire à été mal travaillé fait à la va vite..
Après y'en faut pour tous les goûts...
Ataiko posté le 19 Janvier 2022 à 02h28 - Note :
#2915
Très surprise dans le bon sens du terme !!
Quand j'ai choisie de commander ce yaoi j'ai fait le choix de prendre les 2 tomes en même temps et j'avais très peur d'être déçu et je ne connaissais pas cet auteur et pourtant !
Je me suis pris au jeux et j'ai été fasciné par la complexité des personnages, des dessins et du reste.
Mon commentaire comptera pour les deux tomes :
Sachez que au départ du premier tomes tous commence doucement à se mettre en place, on est pas projeter directement et sauvagement dans l'histoire. Par la suite on apprend à découvrir les caractères des personnages et leur histoire et qui se complexifie tout du long sans pour autant être incompréhensible, bien au contraire. Le deuxième tomes est juste la cerise qu'on rajoute sur le gâteau
Shimemi posté le 14 Avril 2019 à 13h09 - Note :
#2151
BL AWARD 2019 BL SERIES
J'ai adorée ce Titre. En plus, heureusement que la vraie scène de viole à la fin, a était retirée du manga relier.
C'est un peu hard, mais c'est le style de cette auteur. L'histoire est captivant et intéressant a suivre.
A savoir que le Tome 2, l'histoire est plus développer et captivant.
Mais aussi qu'il a eu la 17ème Place au BL AWARD 2019 BL SERIES
Priscilla posté le 22 Avril 2017 à 12h51 - Note :
#1461
Chronique de la Ribambulle
Yoru est chanteur dans un petit groupe qui tourne plutôt bien. Avec sa voix, il fait chavirer le cœur des femmes et parfois même celui des hommes. Après la dissolution de son groupe, il est engagé dans celui d’Asaichi en tant que bassiste. Un soir, alors que les musiciens s’amusent gentiment avec certaines de leurs fans dans le noir d’une chambre d’hôtel, Asaichi confond Yoru avec une fille et couche avec lui. Lorsque la lumière se rallume, c’est le drame. Pourquoi Yoru s’est-il laissé faire ? Que va devenir la crédibilité d’Asaichi devant la gent féminine qu’il adule tant ? La route pour avoir les réponses à ces questions va s’avérer longue et fastidieuse.
The Song of Yoru and Asa est un one-shot explosif sur le monde de la nuit et surtout celui du spectacle. Autour des protagonistes, Yoru...
Lire la suite sur :
http://la-ribambulle.com/song-of-yoru-and-asa-the/
Bonne lecture
yuya46 posté le 28 Janvier 2017 à 12h09 - Note :
#1418
Sympathique.
Le groupe de Asaichi a perdu son bassiste alors Yoru, un musicien très populaire, saute sur l’occasion pour les rejoindre et ainsi se rapprocher du jeune homme qu’il aime. Un soir, après un live, les membres du groupe et quelques jeunes femmes s’amusent dans une chambre d’hôtel mais Asaichi confond Yoru avec une des filles et couche avec lui.
Avouant ses sentiments, Yoru s’attire les foudres de son ami, bien que celui-ci continue à vouloir coucher avec lui !
La scène de partouze ne m’a pas forcément plus mais bon je me dis que cela doit être le lot quotidien des jeunes groupes connus alors pourquoi pas. En plus grâce à cela, Asaichi se pose maintenant des questions sur Yoru et sur s’il serait envisageable qu’il soit en couple avec le jeune homme. C’est original comme entrée de scènes de sentiments.
Asaichi est un personnage vraiment détestable, un con imbu de sa personne et pensant qu’il est indispensable au groupe. Après avoir couché avec Yoru, il se comporte comme un abruti avec lui mais lui demande quand même des fellations et plus… J’en viens à me demander comment Yoru peut avoir des sentiments pour ce jeune homme si grossier et dégradant avec lui. Ne serait-il pas un peu masochiste quand même ?
Les dessins sont très érotiques et dynamiques, ils sont réussis et tiennent la route avec une touche d’humour.
C’est vraiment une histoire qui commence sur un malentendu et finit bien. Elle est sympathique mais sans plus, les graphismes font beaucoup dans ce yaoi.
Nanao posté le 06 Janvier 2017 à 19h37 - Note :
#1403
pas pour moi
Bon décidément cette auteure ne me plaît pas du tout et ce titre ne fait pas exception. Comme dit plus bas, l'un des protagoniste est détestable du début à la fin et pour être honnête, je commence à en avoir ras le bol des histoires de viols! Le seul qui m'a plus dans ce titre, c'est le grand frère ^^.
DONNEZ VOTRE AVIS