Lost Virgin - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection
E-Book Lost Virgin
Manga (broché) • Yaoi • Paru le 10-09-2020
Public : 16 ans et plus
- Genre : Smut
- Titre : Lost Virgin
- Auteur : Wataru Nagi
- Illustrateur : Wataru Nagi
- Volume : One shot
- Langue : Français
- Editeur VF : Boy's Love
- Editeur VO : Takeshobo
- Nombre de pages : 228
- Collection : Hana Collection
- Référence : HANA314
- Code EAN : 9782368777619
- Code ISBN : 978-2-36877-761-9
LE MANGA
7.95€
Article disponible
Livraison offerte dès 35€ d'achat
Synopsis
Emoto, jeune acteur, passe ses journées à suivre et tenter d'approcher Kurama, un ancien camarade de son université, sans jamais trouver le bon moment. Après que Chôko, comédien travesti populaire, l'avertit de ne plus harceler ce dernier, Emoto finit par se confier autour d'un verre.
Chôko se retrouve alors fascinée par le côté mignon d'Emoto totalement saoul, voulant s'excuser sincèrement auprès de Kurama...
Note moyenne des clients :
(4/51) - 6 avis
DONNEZ VOTRE AVIS
Marine1828 posté le 13 Septembre 2021 à 15h11 - Note :
#2826
J'adore
Même avis que Bianca. Plutôt sympa à lire. et surtout non censuré
Redsreadings posté le 31 Juillet 2023 à 15h42 - Note :
#3126
Du SMUT comme on aime: beau et efficace
J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce titre. Je l’ai lu en très peu de temps dimanche soir. J’étais plongé dans ma lecture et j’ai juste enchainé les pages. Il n’y a rien d’exceptionnellement original. Pour une fois, on n’est pas face à des lycéens, mais face à des acteurs. Et des titres avec des acteurs, on en a eu tout de même pléthore. Je peux citer de tête love stage et My number one. Bon il s’agit de comédie très soft, alors que là, bah il n’y a pas grand-chose de soft. On est dans du mature avec pas mal de SMUT. Et quand je dis pas mal, c’est qu’il y a une scène par chapitre.
L’histoire de base est très simple. On a un jeune acteur vedette, Emotto qui stalk un designer de vêtement Kurama – qui est le héros de Passions réfrénées, l’autre titre de la mangaka – car alors qu’ils étaient au lycée, Emotto avait été un gros connard, parlons vrai, et avait eu un comportement inapproprié envers Kurama. Alors, on aurait pu parier que Emotto et Kurama finissent par s’amouracher, mais non, au final Emotto tombe amoureux de Choko, un présentateur d’émission vedette drag queen. Rapidement, Choko étant pote avec Kurama veut remettre Emotto à sa place, et arrive ce qui arrive, ils se rapprochent et ça finit en boom boom crack crack.
On y découvre qu’Emotto a agi ainsi, car il refrénait ses pulsions et le fait d’être gay et qu’il voulait juste s’excuser de son comportement passé. Choko, décide donc de le prendre sous son aile et de l’aider à découvrir les plaisirs du sexe entre hommes et d’être la première fois d’Emotto sur plus d’un sujet.
On enchaine donc les chapitres dans lesquels les deux hommes baisent, et réduisent. Choko est à l’opposé de la « femme » qu’il interprète au quotidien et il est monté comme un taureau ou un cheval, à vous de choisir. Ce qui forcément entraîne des petites scènes sympathiques, à coup de oh mon dieu, est ce que ça va rentrer. Emotto découvre donc les premiers baisers entre hommes, les premiers frottements dans l’action, la première sodomie et la première fellation.
Alors évidemment, il y avait une raison derrière le refoulement d’Emotto. Bien entendu cette raison refait son apparition dans la vie du jeune homme et forcément ça va se mettre entre Emotto et Choko et permettre aux deux hommes de découvrir qu’ils partagent plus qu’une passion charnelle. Je vous l’ai dit, on est vraiment dans un schéma assez classique. Pourtant, ça fonctionne. Déjà, le trait de la mangaka est splendide et elle nous offre un manga visuellement de qualité. Si vous aimez le SMUT, vous allez prendre votre pied, car sérieusement les scènes de cul sont nombreuses, assez longues, détaillées, variées et surtout sans aucune censure. Et putain de bordel de cul, c’est chaud bouillant.
L’autre point positif de ce bouquin, c’est les personnages. On a vraiment deux hommes très cute et qui ont une belle évolution de leurs sentiments. Alors faut relativiser aussi hein, c’est un one-shot et il y a genre 5 chapitres. Alors, ne cherchez pas non plus du slow buuuurn, en trois chapitres et deux orgasmes ils sont full in love.
Au final, Lost Virgin, c’est un titre un peu « Guilty pleasure ». C’est une lecture légère avec pas mal de cul. C’est beau, c’est frais, un peu punchy et bien excitant et moi ça me suffit. Donc, moi je valide, et en plus je vais me faire le spin-off ce soir. Bah oui tant qu’à faire autant enchainer.
Jojonas posté le 23 Septembre 2020 à 19h22 - Note :
#2587
Toujours pas pour moi
Bien que je le trouve moins fouilli et plus lisible que Passion refrénées, ce n'est toujours pas ma tasse de thé.
C'est clairement un titre concentré sur le sexe qui ne se veut pas je pense très cohérent de base. J'avais espéré quand même que l'aspect transgenre/non binaire d'un des personnages allait rester et être utilisé, mais pas du tout. On sent que l'auteure n'était pas à l'aise avec le sujet et à préféré seulement le survoler et pas vraiment en parler (ce qui est toujours mieux que d'écrire des bêtises, je ne lui retirerai pas ça!).
De plus, pour moi un des personnages ne pouvait pas être sympathique, vu que c'était un agresseur dans le volume précédent (il veut s'excuser, ce qui est déjà pas si mal dans le monde du BL, il est vrai).
Séan posté le 22 Novembre 2020 à 13h28 - Note :
#2610
Lost virgin
J'ai beaucoup apprécié ce livre il est long, bien dessiné j'espère qu'il y aura une suite. Je l'ai trouvé très émouvant. Je recommmande vivement.
Bianca posté le 29 Janvier 2021 à 19h29 - Note :
#2668
Manga non censuré, ouiiiiiii vraiment !
J'ai adoré !
Le couple de ce manga est vraiment trop mignon, ils vont bien ensemble et sont trop sexy.
Emoto qui était si détestable dans 'passions refrénées' est devenu tellement attendrissant, il fait parfois un peu de peine, mais il est à croquer.
C'est une sacrée métamorphose, une chenille hideuse s'est transformée en papillon fragile ultra dépendant de son amoureux, assez rapidement d'ailleurs, il lui fallait juste un déclencheur pour montrer ce qu'il est vraiment. Et Choco quant à lui, prend grand soin d'Emoto, c'est le mec idéal, c'est un gros nounours
Habituellement je n'aime pas les personnages travestis, mais Choco/Choji est plutôt viril, il est beau et surtout tellement drôle, c'est vrai qu'on dirait un 'gorille à talon haut', j'ai tellement ris, surtout dans la scène où il s'inquiète pour Emoto, drôle mais tellement attendrissant à la fois.
Dans ce manga, le Uke et le Seme sont aussi sensibles l'un que l'autre, et ça m'a particulièrement plu
Wataru Nagi m'a tout l'air de prendre le même chemin qu'Harada, c'est-à dire qu'elle aime bien mettre en scène des personnages détestables qui se font mater à un moment donné et remettre à leur place.
La formule marche du tonnerre ! oui heureusement, ils finissent par changer, sinon ça ne serait pas intéressant. Et puis c'est fait avec tellement d’humour.
Ses mangas ont beaucoup de caractère, c'est à dire qu'ils ont style vraiment différent et inhabituel à ce que l'on peut trouver habituellement dans la collection Hana (sauf pour Harada)
Par contre je n'ai pas lu les deux mangas dans l'ordre, je me suis trompée, j'ai commencé par passions réfrénées alors qu'il aurait fallu commencer par Lost Virgin. Passions refrénées est le spin-off de Lost Virgin et non l'inverse ! (la suite quoi)
En conclusion : Heureusement qu'il y a des titres comme ceux là de temps en temps sinon je me serais désintéressée du yaoi, je n'en peux plus de lire toujours les mêmes histoires
Manga NON censuré !!! XD
Cecj posté le 10 Septembre 2021 à 14h33 - Note :
#2815
On est en 2021
J'ai pris ce yaoi parce je cherchais un truc moins soft que d'habitude. Pour le coup on est servis, bon si on aime les trucs de mauvaise qualité.
Le scénario n'a aucun sens, on c'est plus du brulage d'étape la ... ca pourrait presque passer si chaque chapitre était développer en 1 tome.
On dirait un manga que je lisais il y a plus de 10 ans. En 2021, je m'attend à beaucoup mieux car je sais que ca existe.
J'ai même pas fini le livre tellement je trouve ca naze !
DONNEZ VOTRE AVIS