(0)
04 94 04 78 96 (voir horaires)

Je suis déjà client

Mot de passe oublié ?

Nouveau client ?

Je crée un compte »
Mon compte
0

Avis client sur Buddhist priest & spider - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Buddhist priest & spider - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Note moyenne des clients :
(5/50) - 12 avis

5 étoiles
100% (12/12)
4 étoiles
0% (0/12)
3 étoiles
0% (0/12)
2 étoiles
0% (0/12)
1 étoile
0% (0/12)
DONNEZ VOTRE AVIS
RETOUR SUR LA PAGE PRODUIT
Ataiko posté le 19 Janvier 2022 à 02h14 - Note :
(5/5) #2913

Je recommande

A tout ceux qui aime le fantastique, ce yaoi est fait pour vous. Des dessins très beau, une belle histoire mélangeant comique, aventure et amour.
Je ne regrette en aucun cas cette achat !
Katsura posté le 29 Mars 2021 à 09h31 - Note :
(5/5) #2713

Superbe !

Une histoire assez originale mettant en avant des monstres et notamment une araignée! Je déteste les araignées mais là j'avoue que j'ai adoré! Le concept est original et ça change un peu des autres histoires que l'on peut lire. Les personnages sont adorables et l'histoire est bien développée. Les dessins sont sublimes, ce qui est un énorme plus!
Jojonas posté le 07 Avril 2019 à 12h08 - Note :
(5/5) #2134

Vraiment génial

C'est le manga de Haji que j'ai préféré jusqu'à présent. Et je suis arachnophobe!

Les dessins sont vraiment beaux, les personnages super attachants et l'histoire est originale, encore du fantastique, ce que j'affectionne particulièrement.

Encore une fois, ça aurait mérité plus de tomes, car l'univers le permet, mais comme souvent avec les Yaoi, ce n'est pas le cas :(
1 internaute n'a pas trouvé ce commentaire utile
Meaning-Breathless posté le 28 Mars 2017 à 18h45 - Note :
(5/5) #1451

Adorable

Je voulais ce livre depuis un moment. Non seulement parce qu'il y a un prêtre dans cette histoire, mais aussi parce qu'il a une araignée. Et ça ! Ça c'est vraiment génial ! J'adore ce genre de créatures, car ça sort de l'ordinaire. J'ai l'habitude de voir des démons, avec plus ou moins de cornes ou d'ailes, ou alors des métamorphe du style loup-garou, et je ne parle pas des vampires. J'aime toutes ces créatures, surtout en manga, mais une araignée, c'est vraiment super !! Moi j'adore ! Avec ses différents bras, ses multiples yeux, sa capacité à créer des toiles, tout ça, ça sort de l'ordinaire, et transposé sur une créature humanoïde, c'est absolument ce qui fait son charme !

Bref. Autant dire que cette histoire m'a attiré, que j'ai acheté le livre, et franchement, je ne suis pas déçu ! J'ai beaucoup aimé, et j'ai aussi été surprise. Quand je regarde la couverture, l'expression des personnages, je ne m'attends pas à ce qu'il y a l'intérieur car le caractère des protagonistes m'ont pris de court. Je ne les imaginais pas comme ça en observant la couverture, et une fois dans le bouquin, après la surprise, j'étais vraiment contente. Contente parce que je me suis trompée, parce que l'auteur, l'illustrateur même, m'ont trompé, et j'adore ça ! J'aime ne pas avoir raison, ne pas réussir à anticiper, car c'est ce qui fait une bonne histoire selon moi. Pour moi, si le lecteur peut anticiper le livre, c'est qu'il y a un problème. Je ne dis pas que l'histoire serait mauvaise, mais juste plus... gênante. Autant dire que surprendre le lecteur est l'un des buts premiers des auteurs, non ? Pour moi c'est ça, parce que si l'on étonne agréablement ses lecteurs, c'est qu'une partie du pari est tenu. Et dans ce manga, toujours selon moi, c'est largement tenu ! Il y a un nombre de scène non négligeable qui m'ont surpris, je n'ai quasiment jamais pu anticiper, ce qui est agréable ! Que ce soit le début, le milieu, ou la fin, tout m'a étonné, et j'ai aimé, je ne le nie pas.

Il y a beaucoup de scènes que j'ai aimé, mais je retiens surtout (attention, je peux spoiler) quand Jin mue pour la première fois. Je trouve cette scène géniale !! Et Jin devient tellement beau !! Même si sa mentalité n'évolue pas vraiment (pas du tout en fait),il est superbe ! L'image à ce moment là est absolument magnifique, il a une classe impressionnante, je suis amoureuse de ce dessin !
Sinon, le passage avec le pouvoir du renard à neuf queues... j'aime beaucoup, mais âme sensible s'abstenir même je ne trouve pas ça choquant personnellement, mais sait-on jamais. En fait, j'apprécie tout particulièrement le fait que l'auteur sache bien gérer les morphologies différentes des monstres. Entre avoir 8 bras et jambes, ou 4 oreilles et 9 neuf queues, ce n'est pas la même chose, ni les mêmes ressentis ! Je trouve que Haji se débrouille vachement bien à ce niveau, ce qui rend cette scène (et même les autres) très... réaliste ? Réaliste pour des monstres en tout cas ! Ce n'est pas juste une histoire d'avoir des bras et des queues en plus pour faire joli, il y a les sensations avec, et on le sait tous (du moins je crois) que c'est ce que les fans de Yaoi cherchent (quand ils aiment les monstres !). Pareil pour le poulpe à la fin ! Juste génial avec les tentacules parce que ça ne fait pas du style Hantai dégueu' ou super pervers (je ne dis pas que ce n'est pas pervers mais franchement je trouve ça beaucoup plus propre que tout les bruits qu'on entend sur les poulpes et le sexe). Je reparlerais de lui un peu plus loin.
Il y a aussi une scène qui m'a beaucoup touché, au point que j'en ai pleurer. Celle où Sôgen dévoile son passé à Jin. Je trouve ça vraiment émouvant. Le grand et solide Sôgen qui se retrouve désarmé face à son passé, et le petit (tout est relatif, n'est-ce pas) Jin, à la fois touché et heureux. Touché par l'histoire tragique de son maître, et heureux que ce dernier se dévoile enfin à lui. En fait, Jin est troublant, un peu à côté de la plaque parfois, mais sa spontanéité est sincère et touchante justement. Il aime son maître plus que tout, personne ne peut le nier !
Sinon, j'aime beaucoup la scène où Sôgen 'espionne' Jin quand ce dernier découvre les sources chaudes. C'est tellement mignon !! Comment ne pas résister à la naïveté d'une petite araignée si mignonne, et la protection du prête qui ne l'avoue pas ?! C'est tout simplement poignant et réellement attendrissant. Sans parler de la scène qui suit. Je ne dirais pas de quoi il s'agit pour ne pas spoiler mais je les trouvé remarquable ! Et elle m'a pris au ventre, j'ai adoré ! Je crois que c'est le contraste des deux protagonistes en plus de la mise en scène de l'auteur qui rend ce passage incroyablement émouvant. Moi, il m'a ému, et franchement, je pourrais le lire et le relire sans me lasser.

Un autre point que j'ai beaucoup aimé, autant pour la culture générale des gens que la corrélation avec l'araignée, c'est la reproduction des fleurs (je suis moi-même étudiante en biologie, donc ça me touche beaucoup !). J'ai bien aimé car les fleurs sont très belles et les araignées peuvent contribuer à la pollinisation, même par hasard. En plus, je trouve que certaines images sont assez... érotique avec le pollen et tout ça. Ce n'est peut-être que mon imagination mal placé, ou alors vraiment un sous-entendu de l'auteur...

À la fin de ce manga, il y a un petit couple secondaire. Quand je l'ai vu, j'ai failli crier, j'étais vraiment contente parce que c'est le genre de couple secondaire que j'adore. Comme pour le moine et l'araignée, ils ont des caractères très spécifiques, très contrastés qui spiralent à merveille ensemble, se mélangent et s'assemblent uniformément. Une balance très équilibré que je trouve très belle, touchante, et poignante ! Je n'en dis pas plus car il faut vraiment le découvrir !

En soit, j'aime beaucoup les personnages de Haji. Pas un seul n'est vide sens, pas un seul n'est sans intérêt, pas un seul n'est fade, et pourtant, pas un seul ne se ressemble. Je trouve ça formidable de pouvoir suivre l'aventure de personnages de cette qualité ! Ils ont tous des personnalités, des caractères, des valeurs, un physique, un moral très différent, franc, affirmé, très net, les uns par rapport aux autres. L'auteur ne mélange rien, c'est très clair, j'adore ça ! D'accord, de temps en temps j'ai l'impression qu'il manque des passages, des détails, que l'auteur a fait des ellipses un peu trop brusques, mais en soit, je lui pardonne ce petit défaut pour tout le reste (car rien n'est parfait !).

Haji a un coup de crayon que je trouve très joli. C'est une belle signature graphique, avec un équilibre remarquable ! Les proportions sont vraiment biens, surtout pour les monstres mêmes si les quatre bras supplémentaires de Jin me paraissent un poil trop frêles par rapport à ceux qu'il garde en permanence. Il n'y a pas de problèmes sur ce point d'après moi. De même pour tout ce qui est ombre et utilisation de trames. Tout est bien utilisé, sans abus, sans vide. Les détails, les décors sont aussi très présents, toujours quand il le faut, sans excès, sans que cela ne noie la page, ou ne la rende brouillon. C'est fin, net, précis. Très agréable à lire et à regarder en soit !

En outres, j'adore ce manga, je ne suis vraiment pas déçue, au contraire, agréablement surprise ! Je le conseille vivement pour les amateurs de monstres ou de Yaoi qui sort un peu du commun, ou même à ceux qui aiment tout ce qui est touchant et émouvant.
Très bon livre !!
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
Priscilla posté le 24 Mars 2017 à 20h28 - Note :
(5/5) #1449

Chronique de la Ribambulle

Bonjour à tous,

Vous avez la possibilité de découvrir une chronique de ce manga ici :
http://la-ribambulle.com/buddhist-priest-and-a-spider/

Bonne lecture
S.A.Y posté le 06 Février 2017 à 14h32 - Note :
(5/5) #1431

Coup de coeur

J'avais eu la chance de trouver le manga en anglais sur internet mais il me tardait de le retrouver en français et surtout de pouvoir enfin l'avoir entre mes mains.
Après me l'être enfin procuré, je dois avouer que je reste complètement sous le charme de cette oeuvre.

Tout d'abord le dessin d'Haji est tout simplement sublime, il a un côté très mature et également très doux qui donne à ses personnages une aura assez réaliste. Et puis son style épouse parfaitement le genre du fantastique (qui est trop peu mis en avant dans le monde du boys love je trouve). Jamais des monstres n'ont étés aussi adorables que dans ce manga et juste pour profiter de ce dessin j'estime qu'il faut avoir au moins jeter un oeil.
Mais ce n'est pas fini! Les personnages sont très bien développés et l'épaisseur du manga permet de réellement s'attacher à eux, à leurs passés ainsi que leurs enjeux au fil des pages. Sôgen est un moine mystérieux, attachant et dont l'attrait pour les monstres le rendent très appréciable auprès du lecteur. Et il y a Jin, l'homme araignée le plus mignon qui soit, impossible d'avoir encore peur de ces petites bêtes après avoir vu un garçon aussi craquant que lui.
De même les personnages secondaires ne sont pas en reste, et même s'ils sont un peu en arrière par rapport au couple principal, on développe pour eux un affect tout particulier.

Mon seul reproche (et encore si l'on peut considérer cela comme en étant un) c'est qu'il n'y ai pas de suite. Comme tout le monde je suis d'avis de dire que cette oeuvre mériterait largement une suite, ne serait ce que pour voir nos deux héros traverser les âges pour arriver au monde moderne.

Mis à part ça, c'est pour moi un coup de coeur complet. Je suis capable de le relire trois fois par jour sans me lasser tant la qualité de l'oeuvre à tous les plans est irréprochable. Une chose est sûre vous ne serez pas déçu en vous procurant Buddhist Priest and a Spider.
1 internaute a trouvé ce commentaire utile
MUSARAIGNE1 posté le 26 Décembre 2016 à 15h39 - Note :
(5/5) #1385

buddhist priest

histoire géniale et les personnages bien attachants
on reste sur sa faim
ce serait sympathique d'avoir un tome 2
kamillis posté le 29 Octobre 2016 à 10h25 - Note :
(5/5) #1266

yaoi yokais

Excellent l?histoire les personnages sont très intéressant et émouvant , on s'attache vite aux différent personnages , je confirme comme tout le monde ce yaoi mérite un tome 2 , surtout que l'histoire du deuxième est très mignonne aussi donc j'espère de tout c?ur une suite !!!!!! et le design est superbe très rigolo et très beau
MUSARAIGNE1 posté le 12 Octobre 2016 à 13h03 - Note :
(5/5) #1265

buddhist priest

personnages géniaux et attendrissants et surtout attachants
ainsi que les secondaires
mérite un tome 2
3 internautes ont trouvé ce commentaire utile
Yuya46 posté le 09 Octobre 2016 à 10h35 - Note :
(5/5) #1264

Parfait !

Sôgen est un prête bouddhiste en plein pèlerinage en compagnie d?un homme-araignée. Le moine n?a jamais eu peur des monstres, il les voit et peut discuter avec eux. Il aide les humains hantés par eux en les exorcisant mais il n?a jamais voulu se séparer de son compagnon pour qui il s?est pris d?affection.

Un homme araignée et un humain qui ont des relations charnelles, n?est-ce pas étrange ? Et pourtant la curiosité m?a poussé à en savoir plus sur ces surprenants personnages et sur leur amour.
C?est sûr que, vu la couverture, les scènes sexuelles sont présentes mais elles sont bien dosées. Du fait des capacités des deux personnages, l?un a quand même 3 paires de bras, les rapports sont différents des yaoi habituels. Nous sommes presque dans du SMBD mais toujours avec sensualité et sentiments.
De plus l?histoire de leur relation évolue de manière cohérente et avec beaucoup d?humour car Jin, l?homme araignée, est la bonne humeur incarnée.

Au niveau des graphismes, Jin n?est pas monstrueux pour un homme-araignée, il a un côté très humain, mis à part ses bras supplémentaires et après qu?il est mué, nous voyons bien la différence, l?évolution physique. J?ai beaucoup aimé le coup de crayon.

C?est vraiment un très bon one-shot que nous avons là et que je relierai avec plaisir

Plus d'avis chez 'Les lectures de Yuya'
Heero posté le 21 Septembre 2016 à 15h32 - Note :
(5/5) #1263

Excellent

Bon du début à la fin. Il n'y a qu'un mystère qui n'est pas résolu mais franchement que du bonheur. Vraiment a lire
Reidan posté le 20 Septembre 2016 à 19h54 - Note :
(5/5) #1262

Monster is really cute

Une histoire simple, sans prise de tête, qui peut paraître étrange sans avoir ouvert le contenu, mais réellement mignonne, attendrissante et puis.. tellement HOT. Mes yeux se sont régalés !
DONNEZ VOTRE AVIS

Donnez votre avis

Cet espace sert avant tout à décider les autres de l'achat de ce produit ou non. A vous de les convaincre par des remarques constructives, en détaillant ce qui vous a plu ou déplu, après avoir acheté le produit ! Il est inutile de critiquer un éditeur, ou d'insulter purement et simplement.
Vous n'avez pas remplie tous les champs
Vous avez déjà fait une critique aujourd'hui sur ce produit
 
 
 
 

Buddhist priest & spider - Livre (Manga) - Yaoi - Hana Collection

Votre commentaire a bien été validé.

Il sera affiché dans quelques minutes.

Merci d'avoir donné votre avis.

FERMER
* Obligatoire
* Titre :
Vous n'avez pas remplie le champ "Titre"
* Email (non affiché) :
Vous n'avez pas remplie ou il y a une erreur de syntaxe sur le champ "Email"
* Note du Produit :
Cliquez pour évaluer le produit
* Commentaires :
Vous n'avez pas remplie le champ "Commentaire"
* Surnom :
Vous n'avez pas remplie le champ "Surnom"
Fermer

FAITES VOTRE CHOIX DE COOKIES SUR BOYS-LOVES.FR

Lorsque vous naviguez sur notre site internet, des informations sont susceptible d'être enregistrées ou lues dans votre terminal, sous réserve de vos choix.

Cookies de performance

Ces Cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d'améliorer les performances de notre Site ; ils nous aident également à identifier les pages les moins visitées.

Cookies de ciblage

Ces cookies sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web afin de proposer des publicités pertinentes. Des cookies de réseaux sociaux peuvent également être enregistrés par des tiers lorsque vous visitez notre site, et notamment que vous utilisez les fonctionnalités des réseaux sociaux sur notre site.

Cookies Nécessaires
Toujours actifs

Ces cookies sont indispensables pour naviguer sur le site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Plus d'informations sur notre politique de cookies