Chers clients,
Face aux annonces du gouvernement pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, Boy's Love s'organise pour maintenir son niveau de service et sa relation clients. Pour lutter solidairement contre ce virus et protéger nos collaborateurs et leurs proches, le télétravail a été mis en place et nous allons augmenter le nombre de collaborateurs qui travailleront à distance dès demain.
Vos contacts habituels, service après-vente, techniciens resteront joignables que ce soit par mail ou par téléphone.
Notre site internet reste ouvert. Nous avons opté pour une livraison à domicile et nous avons donc désactivé le mode de livraison par point relais. Nos équipes de livraison restent toutes opérationnelles pour vous livrer dans les meilleures conditions et nous portons un soin tout particulier à la non diffusion du virus.
Par ailleurs, nous faisons tout notre possible pour préserver votre confort d’achat et nous adapter à cette situation dans l'urgence, en tenant compte de vos préoccupations légitimes.
Au nom de l'ensemble des collaborateurs, je vous souhaite à toutes et à tous bon courage pour cette période qui s'ouvre devant nous.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Toutes l'équipe de Boy's Love.