SERVICE APRèS-VENTE
05 Juillet 2014
SUJET : Pack 16 et 17 abîmés
Boy's Love » Forums » Service après-vente
Déconnectée
TRANSMER
16 messages - Posté le 12 Juillet 2014 23:10
Cela, ça ne m'empêche pas pousser mon coup de gueule envers les gars qui préparent les colis (ou les bureaucrates qui prévoient la préparation des colis) :
Sérieux les gars, vous trouvez ça logique de bourrer les packs et les deux cadeaux dans un carton qui fait facilement un cm de moins en hauteur ? De ne pas mettre de mousse pour arriver à fermer le truc ?
Je n'ai "heureusement" à déplorer que les emballages cartons des packs et du coffret DVD abîmés, mais vu que je suis plutôt pointilleux sur l'état de ma collec', je pense quand même avoir prochainement recours au SAV pour me faire réexpédier ne serait-ce que les emballages, le truc qui va juste coûter une blinde en frais de port, mais bref.
Petit conseil aux responsables de ce beau gâchis : c'est le genre de boulette à éviter, déjà vis-à-vis des clients, et ensuite par rapport à l'image de marque (qui jusque là était impeccable) de l'éditeur quoi...
PS : oui, en relisant ce mail je me dis que je passe pour un gros gueulard qui ne tient pas compte du boulot fantastique effectué en dehors de cet incident, mais vu que je ne suis pas le seul concerné et qu'il était extrêmement facile d'éviter le problème, j'estime être en droit de hurler.
Fanfictions yaoï (niveau qualité et ponctualité, je plaide coupable, mais j’espère vous faire rire) :
http://f-yaoi.over-blog.com/
https://www.fanfiction.net/u/4459773/Transmer
Forum RPG yaoï :
http://talesrebirth.forumactif.org/forum
http://f-yaoi.over-blog.com/
https://www.fanfiction.net/u/4459773/Transmer
Forum RPG yaoï :
http://talesrebirth.forumactif.org/forum
Message modifié le : 12-07-2014 23:37:48
Déconnectée
WRATH23
217 messages - Posté le 12 Juillet 2014 23:44
Déconnectée
Déconnectée
INU_KAG
107 messages - Posté le 13 Juillet 2014 20:10
Mais heureusement, mon colis n'a rien. Enfin, les boite sont légèrement abimé, mais rien de dramatique et les manga à l'intérieur sont sauf u.u
Le art book n'a rien non plus, sans doute avait-il la meilleur place au fond du carton?
Mon seul défaut dans mon colis, ce fut les DVD u.u bien qu'entouré du plastique protecteur, il était cradingue u.u j'ai pas compris. Je me suis empressé de vérifier l'était des DVD et le premier est rayé u.u A n'y rien comprendre u.u
Heureusement, IDP m'a répondu assez rapidement et je devrais en recevoir de nouveau pour les remplacer ^^
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV:
http://www.youtube.com/user/inukagdono
Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms
Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
http://www.youtube.com/user/inukagdono
Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms
Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
Déconnectée
YUURIE
53 messages - Posté le 13 Juillet 2014 20:40
Déconnectée
GAELLE37
6 messages - Posté le 17 Juillet 2014 17:37
Mais comme je bosse, je n'ai pas pris le temps...
Et cet aprem, une jeune femme charmante m'a appelé sur mon mobile pour vérifier ce qui était abimé. Elle me renvoie donc un artbook dès demain.
Elle m'a expliqué qu'ils avaient changé d'imprimeur.
Merci pour la rapidité de réponse et la personnalisation (appel en direct). Chapeau bas au sav.
Déconnectée
WRATH23
217 messages - Posté le 17 Juillet 2014 21:19
Déconnectée
EYKO56
6 messages - Posté le 17 Juillet 2014 22:54
J'ai envoyé un mail de réclamation (apparemment comme beaucoup de monde, au vue des commentaires !) vendredi et j'ai été contacter par téléphone mercredi après midi.
Une dame Vraiment TRES agréable me renvoi les produits abimés.
J'en profite donc pour dire un gros merci au service après vente, très compétent et à l'écoute du client. De nos jours c'est vraiment rare d'avoir un sav de qualité. Donc encore merci pour votre gentillesse.
Je ne regrette vraiment pas mon abonnement !
Bonne soirée.
Déconnectée
JEROME57
12 messages - Posté le 21 Juillet 2014 22:40
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Déconnectée
SONDITA
44 messages - Posté le 29 Juillet 2014 13:18
Pareil pour moi, colis dans un état déplorable mais par chance je n'ai que un des packs qui est un petit peu déchiré... Vu le nombre de réclamations et vu l'état de certains colis je ne vais pas demander d'échange.
Mais comme jérôme... La.prochaine.fois niet car je tiens à l'état neuf de mes mangas et packs.
Message modifié le : 29-07-2014 13:20:24
Déconnectée
Déconnectée
MEI-CHAN
3 messages - Posté le 03 Août 2014 02:31
Message de aznrei
Hello,
Je viens moi aussi de recevoir mon colis IDP. Et le colis est totalement voir ne pas dire carrément défoncé ! Heureusement rien n'a été volé, les gens de ma Poste n'aime pas trop le Yaoi, OUF !
Voici d'ailleurs quelques photos des dégâts je n'ai pas tout pris car il y en avait trop !
D'ordinaire je suis assez satisfait des prestations de IDP. Je comprend que l'état du colis soit de la cause de La Poste mais où est donc passé la protection en mousse que IDP mettait toujours?!!! Sa protégeais déjà pas mal de certains dégâts de La Poste.
La question que je me pose maintenant est : Les prochains colis seront-ils maintenant sans protection mousse?!!!
Merci de votre réponse.
Hello,
Je viens moi aussi de recevoir mon colis IDP. Et le colis est totalement voir ne pas dire carrément défoncé ! Heureusement rien n'a été volé, les gens de ma Poste n'aime pas trop le Yaoi, OUF !
Voici d'ailleurs quelques photos des dégâts je n'ai pas tout pris car il y en avait trop !
D'ordinaire je suis assez satisfait des prestations de IDP. Je comprend que l'état du colis soit de la cause de La Poste mais où est donc passé la protection en mousse que IDP mettait toujours?!!! Sa protégeais déjà pas mal de certains dégâts de La Poste.
La question que je me pose maintenant est : Les prochains colis seront-ils maintenant sans protection mousse?!!!
Merci de votre réponse.
Déconnectée
Connectez-vous pour répondre à ce message.