Déconnectée
JBF63
#4150
19 messages - Posté le 01 Mars 2019 15:06
je rajoute une couche aux fils de manque de com récents que je viens de lire...
il se trouve que je viens de faire une commande d'anciens numéros pour compléter ma collection (et pas une petite : +300 euros) et j'ai appelé pour demander un échange de cadeaux offerts avec certains pack boys love étant donné que les cadeaux je les ai déjà achetés ici (à plein tarif) dans ma commande précédente (avant de voir que j'aurais pu les avoir gratos donc. grrr.).
et bien " NON c'est pas possible, un cadeau c'est un cadeau, et ça demande trop de boulot pour prendre une boite plutôt qu'une autre au stock en préparant un colis... et si vous êtes pas content je peux annuler votre commande. "
voilà ce qu'on m'a répondu. super déçu je suis.
je suis abonné, je leur ai fait + de 600 euros de commandes en quelques mois et ils n'ont AUCUNE NOTIONS de ce qu'est UN GESTE COMMERCIAL ! ni même d'être aimable au téléphone avec les clients (à moins que je sois tombé sur la mauvaise personne ?...) au service commercial...
Je suis commerçant moi aussi depuis 30 ans et jamais j'ai envoyé bouler un client comme ça. quelle école de commerce elle à fait la dame ? Macron Economie ? (rire Jaune gilet)
J'en fais quoi moi des doubles de packs de vidéos "cadeau" ?
pas cool du tout la dame.