BLABLA ET AUTRES SUJETS

06 Août 2022

SUJET : Vous aussi vous avez des problèmes avec vos commandes?

Boy's Love » Forums » Blabla et autres sujets
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de soradijaineo

Déconnectée

SORADIJAINEO

#5303

31 messages - Posté le 06 Août 2022 09:32
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est un problème récurant ou si je suis particulièrement poisseux.

J'achète sur ce site depuis novembre 2021 je crois et j'ai des problèmes avec presque toutes mes commandes... colis déposé ouvert, manque des livres, ou reçois les mauvais livres. (Est ce que vous aussi?)

Pour éviter le problème je me suis dit que ce serai intéressant de faire un abonnement, pour éviter les erreurs d'envoi. (Vous sentez venir la douille ou pas?)

Bon, je ne vais pas parler des retards d'envoi, c'est pas vraiment un problème tant que je reçois les abonnement... maiiiiiiiiiiis! J'ai eu mon premier abonnement du mois de mai et il manquait 1 tome...

Heureusement le sav est génial mais j'ai peur qu'ils finissent par penser que je fais des magouilles ou je sais pas quoi. Je suis fatigué de tout ça.
Vivez heureux!
Message modifié le : 06-08-2022 09:38:16
Avatar de reikas

Déconnectée

REIKAS

#5304

4 messages - Posté le 06 Août 2022 18:31
Bonjour,

cela fait de nombreuses années que je suis une grande consommatrice de leurs livres. Appart pour l’abonnement Hana collection (retard, pas de réponse concernant le suivi ..), je n'ai jamais eu de soucis par rapport aux autres commandes faites en dehors de celui ci.

la seule fois où il y a eu un soucis, j'ai reçu un mail pour m'avertir qu'un de mes livres n'était plus en stock et qu'ils avaient donc du précédé à un remboursement. Et c'était un mail reçu le lendemain de ma commande, donc SAV très receptif sur le coup.

est ce que cela est que pour idp? si ce n'est pas le cas, c'est peut etre ta poste le soucis.
Avatar de soradijaineo

Déconnectée

SORADIJAINEO

#5305

31 messages - Posté le 06 Août 2022 21:32
Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui c'est vraiment que sur ce site sur anime store tout va bien. Du coup je me demandais si c'était tout le temps comme ça ou si je suis particulièrement poisseux.

Au début j'ai fait des très grosses commandes donc j'ai pensé que c'était parce qu'il y avait trop de livre commandé. J'ai réduit les commandes mais pareil. J'ai fait un abonnement et pareil (bon ils m'ont dit qu'il avait reçu le tome juste avant les envoies mais mon colis a du juste être oublié).

Oui, j'ai aussi reçu des emails pour prévenir de rupture de stock. Et ça ne me pose pas de problème vue que je suis prévenu. Par contre c'est vrai que pour les abonnement, la vache ce que c'est long et pas de nouvelle. Enfin si, pour le mois de mai ils m'ont envoyé un email mais pas pour juillet.

Heureusement que le sav répond et souvent rapidement mais je suis gêné de faire autant de réclamation. Je passe pour un client relou alors que je suis tranquille normalement. J'aime pas ça. D8
Vivez heureux!
Avatar de soradijaineo

Déconnectée

SORADIJAINEO

#5306

31 messages - Posté le 06 Août 2022 21:34
Ah! Et les plus grosse erreur je les ai eu sur les anciens pack abonnement. Pas les bonnes séries ou pas les bons numéros te tome d'une même série. Quand je les ai pas, je m'en fiche un peu mais quand je les ai déjà... j'ai pas trop le choix que de les contacter. Et c'est aussi souvent dans les pack qu'il y a des rupture de stock donc je vérifie que tout les tomes soient disponibles avant de commander.
C'est trop de travail de tout vérifier mais j'espère que ça me permettra de ne plus avoir de soucis.
Vivez heureux!
Message modifié le : 06-08-2022 21:39:17
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5323

70 messages - Posté le 11 Août 2022 07:58
Les colis ouverts, c'est surtout la poste et les voleurs qui y travaillent. Tous mes colis (et j'en reçois des centaines!) cartons/enveloppes bulles sont toujours troués, déchirés, voir complétement ouvert, pour 'voir' un hypothétique butin. Généralement ils ne sont jamais tenté par du yaoi ou mes autres mangas XD

L'abonnement de juillet que je viens de recevoir, les gars m'ont complètement démonté la boite cartonnée pour fouiller à l'intérieur, mais rescotchage pas tenu et puis l'intérieur l'emballage par IDP (papier Blanc/transparent de protection était défait. Mais ça, c'est la poste... pas IDP le problème.
Message modifié le : 11-08-2022 08:15:00
Avatar de fujoshi-bl

Déconnectée

FUJOSHI-BL

#5325

29 messages - Posté le 11 Août 2022 12:24
LKBMANGA c'est des sauvages dans ton bled a La Poste ????? 😱😱 Je suis choquée par ce que tu écris.... Les colis éventrés !!!? Comment j'aurai gueulé !!!

Bon je suis contente pour toi si tu as bien reçu ton colis de juillet ! J'espère que ça va bien suivre son cours pour les autres ..
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5326

70 messages - Posté le 11 Août 2022 13:36
Bah en fait c'est partout... j'ai beaucoup déménagé en peu de temps et comme je commande beaucoup bah ils se passent les noms où les colis circulent quoi... Donc j'ai l'habitude.


Après c'est aussi soulant quand tu commandes 20 mangas à la Fnac et qu'ils te les envoient un par un XD
Donc imagine 10 commandes....
J'avais une concierge quand je vivais à Paris qui croyait que j'avais une entreprise lol

Au moins amazon, quand ils ne confient pas ton colis à la poste T_T , ce n'est pas fouillé.
Message modifié le : 11-08-2022 13:42:13
Avatar de soradijaineo

Déconnectée

SORADIJAINEO

#5333

31 messages - Posté le 13 Août 2022 14:58
Vos facteurs sont des malades par chez vous.
Personnellement je reçois beaucoup de colis. Presque tout les jours et les colis arrivent en bon état général. Je reçois beaucoup de colis qui viennent du japon et coree en bateau qui arrive en meilleur état que les 3 ou 4 colis de ce site qui sont arrivés éclaté. Des fois ils y a des coup sur les cartons (donc un trou mais jamais ouvert). Ps: je tiens à préciser que les colis ouvert que j'ai reçu était complet. Mais bien scotché un carton c'est pratique quand même et ne pas mettre des cartons vraiment trop grand aussi. Parce que les services postaux balance les colis et donc si ça bouge trop facilement, sa pète et abîme les produits.
Si non je suis ravi de voir que globalement vous n'avez pas de problème de produits manquant ou de mauvais livres dans vos colis.
Je viens d'avoir une notification comme quoi mon abonnement de juillet arrive, j'espère que cette fois ci tout ira bien... si non, je suis là bête noir de ce site.
Vivez heureux!
Message modifié le : 13-08-2022 14:59:21

Connectez-vous pour répondre à ce message.