Déconnectée
EDWIGE57
#3261
1 messages - Posté le 01 Mai 2017 15:34
Bonjour à tous ^^
voilà mon problème j'ai voulu passer commande aujourd'hui mais lors de la connexion à mon compte un message d'erreur est apparu me disant que mon mot de passe ou mon identifiant était incorrect, j'ai tenté de me connecter en utilisant mon identifiant au lieu de l'e-mail mais échec la aussi, j'ai changer de mot de passe mais la encore impossible de me connecter :/ j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci par avance pour vos réponses Message modifié le : 24-07-2017 13:56:17
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#3262
358 messages - Posté le 03 Mai 2017 12:59
Bonjour,
Je pense que vous avez eu la réponse par email .
Votre compte a été débloqué.
Cordialement. Message modifié le : 03-05-2017 13:00:18