SERVICE APRèS-VENTE

08 Juillet 2016

SUJET : [Résolu] envoie de precommande

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de cybel94400

Déconnectée

CYBEL94400

#2800

4 messages - Posté le 08 Juillet 2016 11:05
Bonjour

je voudrai savoir comment on sais quand vous envoyée les précommandes???
Message modifié le : 25-11-2016 10:06:00
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2803

152 messages - Posté le 08 Juillet 2016 11:13
chere Cybel,

D apres mon téléphone a la receptonniste pas avant la semaine prochaine .
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2804

358 messages - Posté le 08 Juillet 2016 11:13
Bonjour,

Les précommandes devraient partir aujourd'hui.

Cordialement.
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2805

152 messages - Posté le 08 Juillet 2016 11:18
en tous les cas ça fait depuis le 04.07 que c'est marqué précommande expédiée, et jusqu a aujourd'hui.
Rien a bougé.
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2807

358 messages - Posté le 08 Juillet 2016 12:00
Vous devriez avoir les suivis vers 17h00.
Avatar de julie

Déconnectée

JULIE

#2815

2 messages - Posté le 08 Juillet 2016 18:59
J"ai reçu mon suivi de précommande . Je suis passée sur le stand mais je n'ai pas posé la question pour les préco pensant qu'ils seraient trop occuper . A peine rentrée j'ai reçu Un mail ! Personnellement je vous trouve trop dur avec IDP .
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#2816

152 messages - Posté le 08 Juillet 2016 19:04
Non juste realiste..moi j attend tjrs l envoi de mon abonnement...en vain..
por moi, on devrait d abord s occuper de ses client regulier..mais on a pa les memes point de vue sur les priorité.
Avatar de pecolo

Déconnectée

PECOLO

#2828

8 messages - Posté le 11 Juillet 2016 10:16
Oui moi pareille j'attends toujours...
Avatar de niwo

Déconnectée

NIWO

#2841

13 messages - Posté le 13 Juillet 2016 14:11
Message de yaoi022

Non juste realiste..moi j attend tjrs l envoi de mon abonnement...en vain..
por moi, on devrait d abord s occuper de ses client regulier..mais on a pa les memes point de vue sur les priorité.


Pour ton information, ceux qui sont à la JE et ceux qui gèrent les envois durant cette période ne sont pas les mêmes happy3. Donc dire qu'ils doivent revoir leurs priorités c'est débile.

Et excuse-moi mais si j'avais le choix, je préférerais bénéficier la Japan Expo qui, il faut l'avouer, donne un gros coup de pub et de ventes aux maisons d'édition. Surtout quand on voit la façon dont vous leur parlez, perso j'aurais aucune envie d'arranger des gens qui me hurlent dessus comme des gamins de 5 ans pour avoir leur jouet tout de suite.
Strange.~

Connectez-vous pour répondre à ce message.