SERVICE APRèS-VENTE
17 Janvier 2018
SUJET : [Résolu] envoi commande
Boy's Love » Forums » Service après-vente
Déconnectée
Déconnectée
MADI081091
27 messages - Posté le 17 Janvier 2018 14:06
Exactement la mm question, nos commandes sont en préparation depuis vendredi et devais soit disant etre envoyer à partir de lundi, c'est pas que je suis impatiente mais sa serais cool d'avoir une date d'envoi définitif.
Cordialement
Message modifié le : 17-01-2018 14:06:28
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 17 Janvier 2018 14:40
Quand j ai commencé l abonnement, je pensais qu on les recevaient plus vite que par précommande...mais avec le temps je me rends compte que non... les délais sont jamais respecter.. de plus en plus .et cela depuis longtemps..et toujours de excuse, une fois la japan, une autre fois autre chose.
et pas d évolution a ce niveau .
c est franchement pas normal...
je commence à être dégoutée, ce n est pas très serieux
cordialement
Message modifié le : 17-01-2018 18:43:05
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 17 Janvier 2018 21:52
Bonne lectures à toutes et à tous,
tony.
Déconnectée
MOODSAMA
10 messages - Posté le 18 Janvier 2018 14:47
Je sais que vous avez du retard mais à un jour du prochain prélèvement il y a toujours aucun envoi (elle est toujours en traitement ) vous ne pouvez pas faire un geste commercial ?
J'ai l'impression de payer pour un surplus
Cordialement
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 18 Janvier 2018 18:04
A ce jour, mon statut d abonnée est toujours en attente....je commence a perdre patience..
Car la ça atteint les sommets...c est juste inadimmissible.
Un manque de respect total de vos abonnés
a ce niveau c est plus des excuses...je regettes vraiment ...mais les problèmes de logistique ne devrait pas concerner vos clients...
Cordialement
Message modifié le : 19-01-2018 05:25:06
Déconnectée
ADELEADY
1 messages - Posté le 18 Janvier 2018 22:56
Déconnectée
GALLY74
7 messages - Posté le 18 Janvier 2018 23:31
Fidèle abonnée depuis 2013, je rejoins les autres abonnés sur le manque de serieux de votre part.
Je n arrive même pas à me souvenir du dernier envoi dans les délais.
J achete également des séries chez d autres éditeurs et il n y a jamais de retard sur la date de sortie annoncée.
Vous devriez faire des efforts car la patience de vos abonnés à des limites....
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 19 Janvier 2018 13:43
Nous mettons tout en oeuvre sachez le pour réduire ce contre temps dans nos futures parutions.
Nous sommes une petite équipe, mais sachez que nous sommes passionnés et que nous faisons au mieux.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité,
Tony.
Déconnectée
LOU_69
1 messages - Posté le 19 Janvier 2018 16:03
Déconnectée
WRATH23
217 messages - Posté le 19 Janvier 2018 16:40
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 19 Janvier 2018 17:02
nous ne comprenons pas, notre service du SAV répond toujours aux mails.
pouvez vous nous donner votre adresse mail et la date d'envoi de vos mails afin que nous puissions vérifier svp ?
Merci par avance,
Tony
Message modifié le : 19-01-2018 17:03:00
Connectez-vous pour répondre à ce message.