SERVICE APRèS-VENTE
20 Juin 2017
SUJET : [Résolu] Problème envoi du mois de mai (suite)
Boy's Love » Forums » Service après-vente Pages : 1
Pages : 1
Déconnectée
STARCHILD
15 messages - Posté le 20 Juin 2017 11:35
Normalement prévu pour le 16 juin (voir ce sujet pour plus de détails : https://www.boys-loves.fr/forum_bl/Resolu-Probleme-envoi-du-mois-de-Mai-post-325-0.html), l'envoi de mon colis du mois de Mai a été reporté une première fois au 20 juin, aujourd'hui quand je consulte mon suivi, je vois que l'envoi est reporté au 22 juin. Ma question est la suivante : Ai-je un espoir d'avoir mon colis du mois de Mai avant le mois de Juillet ou bien ai-je payé pour rien ? Je comprends qu'il y ait des aléas (personnes malades et non remplacée), mais un petit mot général pour avertir de la situation serait apprécié.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Message modifié le : 07-07-2017 10:17:30
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 20 Juin 2017 18:33
pour ma part, je remarque que les dates pour les envoient concernant l abonnement sont de plus en plus long, j ai reçu pour ma part une tranche entre le 10 juillet et le 23 juillet. Donc je constate que les abonner sont une fois de plus les plus.... comme d habitude.
Cordialement
Déconnectée
Déconnectée
YAOI022
152 messages - Posté le 22 Juin 2017 20:14
mais le délai pour les envoyent c est nettement rallongé, j ai reçu un mail, comme quoi les envoient sont entre
le 10 juillet et le 23 juillet. c est juste de plus en plus long....Je remarque juste que les abonner sont une fois de plus, pas favorisés.
CORDIALEMENT
Message modifié le : 22-06-2017 20:18:03
Déconnectée
STARCHILD
15 messages - Posté le 24 Juin 2017 18:33
Le colis n'a toujours pas été envoyé. Ils mettent une date d'expédition pour le 26 juin à présent.
Ma patience déjà petite s'effrite de plus en plus. Dommage, j'étais contente de pouvoir revenir, mais il semblerait que ferais mieux d'annuler mon abonnement, je n'ai pas envie de me prendre la tête tous les mois.
Cordialement
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
TONY IDP
MODO
145 messages - Posté le 26 Juin 2017 11:04
nous sommes désolé du retard, mais nous sommes toujours en attente de livraison concernant les DVD vol.1 et 2 de Sekaiichi Hatsukoi.
Nous nous sommes rapproché de nos prestataires et nous attendons leur retour sur la livraison.
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, et nous nous en excusons.
cordialement,
Tony.
Déconnectée
STARCHILD
15 messages - Posté le 29 Juin 2017 19:43
Bien, je patiente.
Je suis allé voir sur mon suivi d'abonnement...la date estimé pour l'envoi est maintenant passée au 01/07/2017....je me dis qu'avec un peu de chance, au mois d'août j'aurais deux colis au lieu d'un seul dans ma boîte aux lettres ^^
(Bah on se console comme on peut xD)
Cordialement
Déconnectée
KIARA40
5 messages - Posté le 01 Juillet 2017 09:34
C'est vrai qu'à ce rythme-là autant faire qu'un seul colis.
Mais ce qui est le plus énervant, c'est que la date d'envoie prévu que vous marquer sur nos comptes n'est décalé que d'un jour. Si vous avez des problèmes pour recevoir les DVD de la part de votre fournisseur, donnez nous une date plus éloigné, pour que vous vous ayez une plus large marge de manœuvre et nous notre patience est moins mise à rude épreuve.
Cordialement
Déconnectée
Déconnectée
Connectez-vous pour répondre à ce message.