SERVICE APRèS-VENTE

01 Octobre 2015

SUJET : [Résolu] Problème de livraison

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ARTHEMYSIA

#2170

22 messages - Posté le 01 Octobre 2015 09:45
Bonjour,

Absente toute la semaine, je m'attendais à avoir mon colis dans ma boîte aux lettres à mon retour étant donné que sur le suivi, on m'indiquait que la livraison avait été effectuée. Mais je n'ai rien eu, ni colis ni avis de passage !
Avez-vous la possibilité de vérifier s'il y a eu un problème à la livraison ?

Merci.
Message modifié le : 10-10-2015 18:42:17
Avatar de moielif

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MOIELIF

#2171

5 messages - Posté le 01 Octobre 2015 17:33
Bonjour,

J'ai exactement eu le même problème avec la livraison du mois de juillet, ou je n'avais rien reçu.
La poste me disait que oui, je te dis pas le désespoir dans lequel j'étais.
Fait une réclamation auprès de la poste, ils vont te donner un numéro de réclamation et ils vont te demander d'appeler idp pour qu'il fasse le nécessaire eux . Mais idp bien sur n'est pas obliger car pour eux tu as bien été livré, appel, la dame qui répond est très gentille, elle pourra même te sauver la vie mdrrr...
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#2175

358 messages - Posté le 05 Octobre 2015 14:15
Message de arthemysia

Bonjour,

Absente toute la semaine, je m'attendais à avoir mon colis dans ma boîte aux lettres à mon retour étant donné que sur le suivi, on m'indiquait que la livraison avait été effectuée. Mais je n'ai rien eu, ni colis ni avis de passage !
Avez-vous la possibilité de vérifier s'il y a eu un problème à la livraison ?

Merci.
Bonjour,

J'ai transmis votre problème à notre service après-vente et nous allons lancer une procédure.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre bureau de poste pour faire une réclamation (Il est possible de faire la procédure par internet).

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Cordialement,
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ARTHEMYSIA

#2178

22 messages - Posté le 10 Octobre 2015 16:30
Merci beaucoup de m'avoir renvoyé mon colis ! Je n'avais pas internet ces derniers temps, d'où ma réponse tardive... Merci IDP d'avoir été si réactif ! Ce souci s'est produit alors que j'étais en plein déménagement et je n'ai donc pas pu m'en occuper comme je l'aurais voulu. :/

Merci à toi aussi @Moielif d'avoir partagé ton expérience, je suis heureuse de constater l'efficacité du SAV d'IDP. happy3

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