Déconnectée
UKIYO
#3582
1 messages - Posté le 04 Janvier 2018 11:31
Bonjour,
Désolé de vous déranger, je rencontre un problème lors de ma commande. A chaque fois, ma commande semble acceptée mais au dernier moment un pop-up me signale que ma carte est refusée sans que je ne sache pourquoi. Du côté de ma banque, tout est bon, donc je me demande pourrais venir le problème car j'aimerais vraiment commander sur votre site...
Merci de votre réponse par avance,
Cordialement. Message modifié le : 01-05-2018 12:46:47
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#3583
358 messages - Posté le 04 Janvier 2018 16:13
Bonjour,
Je viens de vérifier sur vos tentative de paiement et nous avons le message d'erreur suivant : "Ne pas honoré".
Ce code est émis par la banque émettrice de la carte.
Il peut être obtenu en général dans les cas suivants :
- Date d'expiration invalide,
- CVV invalide,
- crédit dépassé,
- solde insuffisant (etc.)
Pour connaître la raison précise du refus, vous devez contacter votre banque.
Cordialement.