SERVICE APRèS-VENTE

25 Septembre 2015

SUJET : [Résolu] Problème d'adresse

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#2155

22 messages - Posté le 25 Septembre 2015 10:14
Bonjour,
Sachant par avance que je ne serais pas là pendant la période où mon colis arriverait, j?avais modifié l'adresse pour être sûre de pouvoir le recevoir sur le lieu de mes vacances. Quelle n'a pas été ma surprise de voir que finalement mon colis arrivera à mon domicile où je ne serais pas pendant toute la semaine...?
Comment je fais pour le récupérer ?? Et pourquoi mon changement n'a pas été pris en compte ??
J'ai de quoi m'inquiéter surtout que je déménage la semaine prochaine... Je veux être sûre que les prochains envois se feront à ma nouvelle adresse et pas à l'ancienne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Message modifié le : 25-09-2015 11:39:38
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#2156

358 messages - Posté le 25 Septembre 2015 11:01
Bonjour Arthemysia,

Les fichiers d'envois ont été générés il y a 5 semaines, je pense que ça pourrait expliquer pourquoi vous ne l'avez pas reçu à la bonne adresse. Pour le prochain envoi il ne devrait pas avoir de problème.

En ce qui concerne votre colis actuel. Vous devriez le retrouverez dans votre boîte à la lettre, si elle respecte les normes de la poste (nos envois sont des Colissimo sans signature). Sinon vous le retrouverez dans un bureau de poste (Il devrait garder le colis pendant 2 semaines).

Cordialement,
Message modifié le : 05-10-2015 14:07:41
Avatar de arthemysia

Déconnectée

ARTHEMYSIA

#2157

22 messages - Posté le 25 Septembre 2015 11:08
D'accord je comprends mieux. Il vaudrait donc mieux que je fasse mon changement d'adresse tout de suite.

La plupart du temps, je les reçois bien dans ma boîte aux lettres mais parfois non. Je ne pensais pas qu'à la poste ils gardaient les colis si longtemps d'où mon inquiétude, du coup ça me rassure.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Connectez-vous pour répondre à ce message.