Déconnectée
RYUBIKUROKO
#2134
1 messages - Posté le 12 Septembre 2015 01:59
Bonjour/Bonsoir,
Je suis désolé de déranger mais je suis dans une situation que j'ai beau retourner dans tous les sens, je ne la comprend pas. Quand je me connecte et vais sur "abonnement : suivis et paiements" je constate deux abonnements dont les numéros sont : 102021 et 102022. Le numéro 102021 a pour statut en attente de documents et le 102022 a pour statut en cours, or j'ai été prélevé et je ne sais plus comment gérer, est ce l'abonnement numéro 102022 qui à été prélevé et si oui est ec que je dois toujours envoyer mes coordonnées bancaires tels que le RIB etc .? Et a l'avenir je ne comprends pas trop non plus comment ce déroule les prélèvements et réceptions des colis à l'avenir.
Désolé et encore merci d'avoir pris le temps de lire Message modifié le : 17-09-2015 17:36:40
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#2135
358 messages - Posté le 14 Septembre 2015 16:18
Bonjour,
Vous vous êtes inscrit deux fois. Une fois en virement SEPA et l'autre par carte bancaire.
Je vous conseille de ne rien faire, car votre abonnement par carte bancaire est bien actif et il n'y a pas de problème.
Votre deuxième inscription ne sera pas prise en compte, car vous devez nous retourner un document + un chèque.
J'espère avoir pu vous aider.
Cordialement.