SERVICE APRèS-VENTE

12 Mai 2017

SUJET : [Résolu] Envoi du mois de Mai ?

Boy's Love » Forums » Service après-vente
Pages : 1 2

Pages : 1 2
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#3296

165 messages - Posté le 17 Mai 2017 14:11
Je crois qu'on est pas prêt d'avoir nos mangas... Je comprend pas que parce qu'une personne se retrouve écarté de l'entreprise tout est bloqué comme ça. Y a personne d'autre qui peut l'a remplacer et s'occuper des envois? Y a quand même pas que 1 personne dans tout l'entreprise qui sait faire les envois? Je dis pas ça pour être méchante hein mais voila à un moment t'as une couille qui te tombe dessus, faut savoir réagir aussi. Mais bon j'avoue, moi et la patiente ça fait 956884573389766² lol
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3297

152 messages - Posté le 17 Mai 2017 15:19
Bjr
Je pense qu il y a juste des limites...
je suis patiente mais trop..c est trop..
Bonne journée.
Avatar de beccaswoo

Déconnectée

BECCASWOO

#3298

4 messages - Posté le 17 Mai 2017 16:43
Bonjour

Pensez vous qu'on va recevoir le pack avant la fin du mois je déménage le 3 Juine ça me fait un peut peur
Avatar de nana9353

Déconnectée

NANA9353

#3299

165 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:09
J'ai reçu un mail, mon abonnement à été envoyé lol5 vérifier si vous l'avez reçu aussi
Avatar de yaoi022

Déconnectée

YAOI022

#3300

152 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:30
Merci nana9353
J ai regardé....enfin..c est le moment.
Merci
Avatar de beccaswoo

Déconnectée

BECCASWOO

#3301

4 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:40
Toujours rien :/
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3303

358 messages - Posté le 18 Mai 2017 14:23
Les derniers envois sont prévus pour aujourd'hui.
Avatar de towa

Déconnectée

TOWA

#3305

11 messages - Posté le 18 Mai 2017 16:16
toujours rien
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3306

358 messages - Posté le 18 Mai 2017 16:39
Votre compte a été mis à jour.
Message modifié le : 18-05-2017 16:59:42
Avatar de brajieyo

Déconnectée

BRAJIEYO

#3308

1 messages - Posté le 20 Mai 2017 14:57
Bonjour,

Perso à la date du samedi 20 mai à 14h54, toujours pas de colis envoyé.
C'est super génial, ça veut dire qu'au mieux je recevrai mon abonnement mercredi prochain, au pire jamais.
J'ignore à quoi vous jouez IDP, mais pour ma part je ne vous ferai plus de la bonne publicité.
Il y a des limites. Comme d'autres l'ont dit, les retards ça arrive, ne pas prévenir, laisser le client s'inquiéter et aller piocher des infos seul, c'est juste INACCEPTABLE et IRRESPECTUEUX.
Avatar de support

Déconnectée

MODERATEUR

SUPPORT

MODO

#3310

358 messages - Posté le 23 Mai 2017 18:23
Bonjour Brajieyo,

Votre colis a été envoyé aujourd'hui.
Votre abonnement est en résiliation ce qui a retardé votre envoi, car il passe par une autre procédure.

Cordialement.
Message modifié le : 23-05-2017 18:23:28

Connectez-vous pour répondre à ce message.