Déconnectée
NANA9353
#3296
165 messages - Posté le 17 Mai 2017 14:11
Je crois qu'on est pas prêt d'avoir nos mangas... Je comprend pas que parce qu'une personne se retrouve écarté de l'entreprise tout est bloqué comme ça. Y a personne d'autre qui peut l'a remplacer et s'occuper des envois? Y a quand même pas que 1 personne dans tout l'entreprise qui sait faire les envois? Je dis pas ça pour être méchante hein mais voila à un moment t'as une couille qui te tombe dessus, faut savoir réagir aussi. Mais bon j'avoue, moi et la patiente ça fait 956884573389766² lol Déconnectée
YAOI022
#3297
152 messages - Posté le 17 Mai 2017 15:19
Bjr
Je pense qu il y a juste des limites...
je suis patiente mais trop..c est trop..
Bonne journée. Déconnectée
BECCASWOO
#3298
4 messages - Posté le 17 Mai 2017 16:43
Bonjour
Pensez vous qu'on va recevoir le pack avant la fin du mois je déménage le 3 Juine ça me fait un peut peur Déconnectée
NANA9353
#3299
165 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:09
J'ai reçu un mail, mon abonnement à été envoyé vérifier si vous l'avez reçu aussi Déconnectée
YAOI022
#3300
152 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:30
Merci nana9353
J ai regardé....enfin..c est le moment.
Merci Déconnectée
BECCASWOO
#3301
4 messages - Posté le 17 Mai 2017 17:40
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#3303
358 messages - Posté le 18 Mai 2017 14:23
Les derniers envois sont prévus pour aujourd'hui. Déconnectée
TOWA
#3305
11 messages - Posté le 18 Mai 2017 16:16
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#3306
358 messages - Posté le 18 Mai 2017 16:39
Votre compte a été mis à jour. Message modifié le : 18-05-2017 16:59:42
Déconnectée
BRAJIEYO
#3308
1 messages - Posté le 20 Mai 2017 14:57
Bonjour,
Perso à la date du samedi 20 mai à 14h54, toujours pas de colis envoyé.
C'est super génial, ça veut dire qu'au mieux je recevrai mon abonnement mercredi prochain, au pire jamais.
J'ignore à quoi vous jouez IDP, mais pour ma part je ne vous ferai plus de la bonne publicité.
Il y a des limites. Comme d'autres l'ont dit, les retards ça arrive, ne pas prévenir, laisser le client s'inquiéter et aller piocher des infos seul, c'est juste INACCEPTABLE et IRRESPECTUEUX. Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#3310
358 messages - Posté le 23 Mai 2017 18:23
Bonjour Brajieyo,
Votre colis a été envoyé aujourd'hui.
Votre abonnement est en résiliation ce qui a retardé votre envoi, car il passe par une autre procédure.
Cordialement. Message modifié le : 23-05-2017 18:23:28