Déconnectée
CCHEVALLIER
#4676
10 messages - Posté le 09 Janvier 2021 13:41
J'ai arrêté mon abonnement car je trouvais que le service commençait à manquer et que les titres étaient de plus en plus mauvais à l'exception de certains... que je pensais commander annuellement. Ce que j'ai fait. J'ai donc reçu ma commande avec un titre manquant. Des réception j'ai appelé le SAV qui m'a prévenu envoyé le titre manquant dès le jour de mon appel. C'était il y a un mois, je n'ai pas reçu d'émail rien bref. Service laissant toujours à désirer. J'espère avoir une réponse. Message modifié le : 14-01-2021 21:52:58
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#4677
358 messages - Posté le 11 Janvier 2021 10:59
Bonjour,
Le produit manquant a été envoyé le 11 décembre et nous avons une confirmation de distribution le 14 décembre.
Je vous conseille de contacter notre service après-vente par email ou par téléphone (sav@boys-loves.fr et 04 94 04 78 96)
Cordialement.