ABONNEMENT

11 Août 2024

SUJET : Pack 99 - 100 Toujours pas reçu

Boy's Love » Forums » Abonnement
Pages : 1

Pages : 1
Avatar de tsuki8yumi

Déconnectée

TSUKI8YUMI

#5581

32 messages - Posté le 11 Août 2024 15:51
Bonjour,

Je suis pas du genre à me plaindre pour les retards. Etant suisse, j'ai l'habitude de recevoir un peu plus tard les choses.

J'aimerais juste savoir s'il y a des gens qui ont aussi sous l'historique des envois, dans le tableau de bord de l'abonnement, sous la ligne du pack 99 - 100 la date qui déconne et marque 00-00-0000.

Vu que personne n'a ouvert de discussion là-dessus, je pense que je dois être l seule qui a ce souci (ou la seule qui ait regardé).

Merci d'avance de m'éclairer ! Bonne journée chaude !
Tsuki Yumi

Si des gens d'IDP voient ce message et que c'est juste un oubli d'envoi, veuillez m'envoyer ces packs avec la commande Hana book du 16 août !
Message modifié le : 11-08-2024 15:51:54
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5582

70 messages - Posté le 12 Août 2024 03:16
Bonjour, il faut les contacter par mail directement.
De même je n'avais rien reçu fin juillet (et aucun mail indiquant un colis parti), je les ai donc contacté le 29 et ils m'ont informé d'un gros retard. Finalement, mon pack a pu être expédié le 7 Aout.
Avatar de sheezune

Déconnectée

SHEEZUNE

#5584

1 messages - Posté le 12 Août 2024 14:22
Rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas, ça fait un moment que la date d'envoi du pack 100 ne cesse d'être repoussée donc j'espère que ça finira par partir un jour ou l'autre. Je ne suis pas spécialement pressée, mais on se pose des questions du coup surtout que je ne me suis abonnée qu'il y a 2-3 mois (vu que l'abonnement papier n'apparaissait pas sur le site - ou alors j'ai très mal cherché XD - j'ai carrément dû contacter le service client par mail pour savoir que ça existait toujours, dommage d'ailleurs vu que j'ai loupé le pack précédent qui contenait 2-3 tomes qui m'intéressaient et que j'ai pris ailleurs du coup).
Avatar de soradijaineo

Déconnectée

SORADIJAINEO

#5585

31 messages - Posté le 13 Août 2024 11:43
Bonjour,

Nous sommes nombreux à ne pas avoir reçu les abonnements et certains leurs pré-commandes.
Sur les réseaux sociaux beaucoup de monde pointe une fois de plus le manque de communication des éditions Hana.

Tout les ans avec Japan expo, je me doute qu'il va y avoir beaucoup de retard. Et malheureusement, cette année encore, ça a été le cas. Ils n'y a toujours pas d'amélioration à ce niveau-là...

Quand nous avons contacté le service client, nous avons été informé que c'était parce que les tomes étaient en cours de réimpression. (Japan expo a été prioritaire sur les abonnements et quelques pré-commande aussi on été recu avant).

Pourquoi, ne pas avoir fait un post sur leurs médias pour prévenir de la situation et s'en excuser? Je pense que c'est une excellente question. Hana a désormais une bonne CM pour communiquer mais si on ne lui confie pas d'informations de communication importantes, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Ça aurai éviter bien des mécontentement. Il y aura toujours des gens mécontent mais pour ma part je suis bien plus tolérant si on me préviens des difficultés que si on ne me donne pas l'heure. Je le prends comme un mépris de leurs part pour leurs consommateurs... C'est malheureux

Heureusement le service client est toujours à l'écoute mais pour la communication publique... on repassera.

Je sais pas pour vous mais pour ma part le colis arrive avec Amazon et non avec colis privé. Je ne vais pas me plaindre... colis privé c'est vraiment médiocre.

J'espère que vos abonnements arriveront vite.
Vivez heureux!
Message modifié le : 13-08-2024 11:47:14
Avatar de lkbmanga

Déconnectée

LKBMANGA

#5586

70 messages - Posté le 13 Août 2024 14:35
Bonjour, de même pour la livraison, mon colis est arrivé avec Amazon, et j'en étais bien contente pour le coup. Même avis que vous sur colis privé!
Avatar de tsuki8yumi

Déconnectée

TSUKI8YUMI

#5589

32 messages - Posté le 13 Août 2024 20:10
Il suffisait que j'écris pour recevoir le colis xD Et ça a été envoyé avant, vu la distance.

J'avais oublié cette histoire de Japan Expo, mais bon un petit message sur le site où ils disaient qu'il y aurait un retard d'envoi n'aurait pas été de trop !

Je crois que c'était un colis normal pour ma part.

Message de sheezune

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans le même cas, ça fait un moment que la date d'envoi du pack 100 ne cesse d'être repoussée donc j'espère que ça finira par partir un jour ou l'autre. Je ne suis pas spécialement pressée, mais on se pose des questions du coup surtout que je ne me suis abonnée qu'il y a 2-3 mois (vu que l'abonnement papier n'apparaissait pas sur le site - ou alors j'ai très mal cherché XD - j'ai carrément dû contacter le service client par mail pour savoir que ça existait toujours, dommage d'ailleurs vu que j'ai loupé le pack précédent qui contenait 2-3 tomes qui m'intéressaient et que j'ai pris ailleurs du coup).
L'abonnement papier n'apparait plus sur le site depuis + d'un an il me semble. Tu as eu le bon réflexe en les contactant.

Connectez-vous pour répondre à ce message.