ABONNEMENT
10 Juin 2014
SUJET : Offre abonnés Coffrets DVD
Boy's Love » Forums » Abonnement Pages : 1
Pages : 1
Déconnectée
DAILLH
4 messages - Posté le 10 Juin 2014 12:32
je viens de commander 6 coffrets DVD. Mais en les ouvrant les uns après les autres, je m'aperçois que plusieurs DVD (sur tous les coffrets) comportent des rayures plus ou moins importantes ainsi que des traces de doigts. Certains DVDs sont mêmes illisibles !
J'appelle le service consommateur qui me répond que le problème est connu, que cela peut arriver sur du neuf (moi je n'ai jamais vu ça !) et qu'il suffit de les nettoyer ! Alors NON ! Quand je reçois du neuf, je n'ai jamais eu à nettoyer quoique ce soit ! Pour les traces de doigts, la personne m'a répondu "la personne a du oublié de mettre des gants)... Et la marmotte ?
Alors : si le problème est connu, que d'autres se sont plaints, alors pourquoi ne pas prendre des mesures afin que tout ceci ne se renouvelle plus du tout et que les DVD neufs arrivent totalement NEUFS !! C'est-à-dire sans AUCUNE rayure ni AUCUNE trace de doigts.
D'autres peut-être ici ont eu ce problème ?
Déconnectée
Déconnectée
PINKU
16 messages - Posté le 20 Juin 2014 01:46
Déconnectée
Déconnectée
JEROME57
12 messages - Posté le 21 Juin 2014 15:24
Pouvoir Du Prisme Lunaire Transforme nous
Déconnectée
DAILLH
4 messages - Posté le 24 Juin 2014 22:55
non je n'ai pas beaucoup apprécié leur réponse. J'ai donc envoyé un recommandé car tout de même près de 80 euros d'achat (6 coffrets) et une réponse aussi légère... Oui car avec un écrit (et pas par téléphone), il y a des traces et donc des recours.
Sinon, oui, ils étaient TOUS sous blister... et comme je leur ai dit, je possède plus de 3000 DVDs/BRs achetés neufs ou d'occasion... neufs... je n'ai JAMAIS vu ça. Aucun des supports neufs n'avaient une quelconque marque, même pas une micro-rayure, RIEN. Occasion... c'est normal et c'est moi qui ai décidé de finaliser l'achat... mais comme je dis, normal vu que c'est de l'occaz.
J'ai envoyé le courrier il y a presque 10 jours... j'attends leur réponse de leur part pour savoir si des produits neufs (sans AUCUNE marque cette fois) peuvent m'être renvoyé en retour des autres (à leur frais car ce n'est pas une dégradation qui vient de moi) et - surtout - pourquoi de telles choses arrivent... 1 coffrets sur 6 j'aurais compris (et encore !) mais TOUS possédant des traces, je trouve ça inacceptable !
Du reste, je suis dégouté car je me faisais une joie de commencer une collection de souvenirs d'enfance !!
Message modifié le : 25-06-2014 19:52:23
Déconnectée
Déconnectée
DAILLH
4 messages - Posté le 25 Juin 2014 19:54
Oui parfois je le pense ! Et j'attends toujours une réponse de leur part...
Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
MODO
358 messages - Posté le 26 Juin 2014 11:31
Les traces de doigts que vous trouvez sont liées au conditionnement. Il faut savoir que les boîtiers et les disques ne sont pas faits par la même usine et qu'ils sont assemblés par un troisième prestataire. Les traces de doigts sont liées aux employés qui mettent les disques dans les coffrets, certainement sans les gants qu'ils devraient porter.
Nous avons fait remonter vos remarques au prestataire.
Cordialement.
Déconnectée
DAILLH
4 messages - Posté le 26 Juin 2014 19:37
merci de votre réponse concernant les traces de doigts mais je trouve tout de même extrêmement léger le fait de travailler pour une boîte comme la votre et de ne pas porter sa tenue de travail... C'est comme si un chirurgien travaillait sans masque et sans gants... c'est évidemment moins grave mais c'est aussi non-professionnel.
Pouvez-vous me dire d'où viennent les rayures (plutôt concentriques) sur les disques ?
Et surtout, que devient ma commande ? Pourrais-je recevoir des coffrets neufs sans traces ? Dois-je tout renvoyer et me faire rembourser, et ne plus jamais commander chez vous ?
Si j'opte, un jour, pour une nouvelle commande, pouvez-vous me certifier que les coffrets arriveront sans traces ?
J'espère obtenir une réponse écrite à mon recommandé et une résolution à ce problème que j'estime grave.
Connectez-vous pour répondre à ce message.