Déconnectée
VANORA
#2267
2 messages - Posté le 07 Janvier 2016 23:15
Bonsoir, abonnée maintenant depuis 2013 je n'ai jusque là jamais eu de soucis dans la livraison de mes packs.
Or je n'ai jamais reçu les packs 30 et 31 accompagnés du coffret the 4th guard 4-6, le suivi m'indiquait pourtant colis livré.
J'ai appelé le servie client idp qui m'a conseillé de me rapprocher de la poste pour porter réclamation, chose faite.
J'ai reçu par la suite un courrier de la poste m'indiquant que pour eux, le colis avait été livré, mais que d'autres transporteurs privés ayant accès aux boîtes aux lettres et ayant un pass, mon colis avait certainement été subtilisé.
Que dois-je faire? J'aimerais vraiment et cela me semble normal, recevoir mon colis. Je paie mon abonnement sans aucun retard ni défaut, alors s'il vous plaît merci de m'aider. Déconnectée
SISI
#2276
5 messages - Posté le 09 Janvier 2016 00:21
Cela m'est arrivée également. Après la réponse de la poste, j'ai recontacté le SAV en leur expliquant et ils m'ont renvoyé le pack ( colis avec signature cette fois) Déconnectée
VANORA
#2278
2 messages - Posté le 09 Janvier 2016 09:59
Cool merci beaucoup je vais recontacter le service client dans ce cas. Bonne journée