Déconnectée
RYOKO
#2100
46 messages - Posté le 03 Août 2015 13:27
Chaque fois que j'ai rencontré des soucis avec mon abonnement, et que j'ai contacté le service après vente sur le site, notamment cette fois ci étant à l'étranger (et les communications depuis l'étranger ne sont vraiment pas gratuites) on me redirige TOUJOURS vers le numéro de téléphone.
Je me demandais donc : est-ce que le formulaire a un quelconque intérêt ? À quoi ça sert de l'avoir s'ils nous redirigent toujours vers un numéro de téléphone ?
Quand sera-t-il possible d'avoir un service après vente efficace que l'on puisse contacter sans appeler ? Déconnectée
MODERATEUR
SUPPORT
#2101
358 messages - Posté le 03 Août 2015 23:55
Bonjour Ryoko,
Je vais remonter votre avis à la personne responsable du service après-vente, afin de pouvoir améliorer le service. Car il y a en effet un problème, si on vous renvoi à chaque fois sur notre standard.
Cordialement. Déconnectée
SHIZUKAKURAI
#2270
20 messages - Posté le 08 Janvier 2016 13:12
Ah ben ça, c'est un problème que j'ai également rencontré, et plusieurs fois en plus, le SAV online me renvoyant au SAV téléphonique, et le SAV téléphonique n'étant même pas capable de résoudre mon problème car "la responsable est en vacances"(?!), merci beaucoup pour cette efficacité admirable. J'espère vraiment qu'il y aura de l'amélioration, car j'ai un nouveau souci en terme d'impression, et je ne veux avoir à revenir à la charge plusieurs fois pour obtenir un exemplaire de remplacement comme les fois précédentes, ça devient usant.... Déconnectée
INU_KAG
#2271
107 messages - Posté le 08 Janvier 2016 13:41
Moi je suis toujours passée par le formulaire et on me répond toujours rapidement.
Personnellement, je suis toujours satisfaite lorsque je fais une réclamation via le formulaire.N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes AMV:
http://www.youtube.com/user/inukagdono
Ma collection:
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=50758&page=liste&type_collec=ms
Mes fanfictions:
https://www.fanfiction.net/~inukag9
Déconnectée
SISI
#2275
5 messages - Posté le 09 Janvier 2016 00:16
j'ai fait également une réclamation il y a peu via le formulaire pour un problème d'impression et on m'a bien répondu peut être est -ce suivant le problème rencontré qu'ils te redirigent sur le standard téléphonique (comme un colis non reçu,...) Message modifié le : 09-01-2016 00:37:12