ACTUALITé IDP BOY'S LOVE
03 Novembre 2016
SUJET : Hana Abonnement
Boy's Love » Forums » Actualité IDP Boy's Love Pages : 1
Pages : 1
Déconnectée
SALFIE
11 messages - Posté le 03 Novembre 2016 18:17
je voulais réagir sur le forum abonnement mais apparemment seul les abonnés ont le droit de s'exprimer sur cette page...dommage!! il est certains que cela limite du coup les interventions et les réactions des gens. Moi la première. Je ne suis pas abonnée mais j'achète régulièrement sur ce site.
Bref, du coup je ne sais pas ou poster mon message qui concerne la formule Hana et l'acharnement qu'on certains abonnés sur l'édition de Shonen Ai. Car moi le shonen ai j'aime ça, les histoires de fesses ou les persos au bout de 2 mots couchent ensemble ça ne m'intéresse pas, ce sont souvent des histoires sans histoires d'ailleurs ou le seul intérêt pour l'auteur c'est de voir finir ses personnages au lit et manque bien souvent de profondeur. Voir un pseudo "hétéro" au bout de 5 minutes se laisser faire aussi facilement ça le fait mais alors pas du tout.
La formule précédente boy's love éditait beaucoup de ce type de mangas. La nouvelle formule me convient beaucoup mieux avec des perles comme Mitsumei ou l'Etranger de la plage. Des histoires et personnages magnifiques et haut en couleur. Peut importe au final si on nous montre une scène de sexe, ce n'est pas ce qui fait la qualité d'un manga bien au contraire. La richesse d'un scénario et d'un manga c'est avant tout le développement de l'histoire, des personnages qui tiennent la route!! Stop au clichés du mec soumis et sans aucune personnalité, j'en peux plus!!
Bref, Merci à IDP de nous faire connaitre autre chose que de simples histoires de sexe sans intérêt. Je tiens à dire que j'aime le Yaoi mais pas tout et n'importe quoi. La qualité avant tout et le sexe pour le sexe non merci
Merci en tout cas de me lire et à bientôt peut-être pour d'autres commentaires si le forum le permet
Déconnectée
Déconnectée
Déconnectée
MODERATEUR
Déconnectée
Connectez-vous pour répondre à ce message.