AUTEURS DE MANGA BOY'S LOVE
11 Décembre 2018
SUJET : Ces Titres execelant aura t'ils ces suites ou pas ?
Boy's Love » Forums » Auteurs de manga Boy's Love
Déconnectée
SHIMEMI
74 messages - Posté le 21 Janvier 2019 12:48
A savoir que chaque Tome il faut conclu un droit de licence entre l'auteur japonais et l'édition japonais. Si l'auteur refuse le droit, il perd la licence. Idm pour l'édition japonais.
Mais l'édition n'a pas abonné pour cette série et font tout leur possible pour pouvoir conclu la licence et acquérir les droits.
Sa va prendre du temps pour le moment car les droits sont assez délicat. Mais si j'ai plus d'info, je te tiendrais au courant.
Hanai °p°
Déconnectée
NANA9353
165 messages - Posté le 21 Janvier 2019 14:03
Déconnectée
SHIMEMI
74 messages - Posté le 21 Janvier 2019 19:55
Il y a eu aussi un cas de changement d'édition pour une oeuvre de l'édition soleil. How do you love me, l'auteur a changer de maison d'édition et la série a était arrêter brusquement a l'édition alors quel n'était pas terminer, la série se conclu sur 8 Tomes et non 7.
Comparé a 10 Dance, l'édition IDP travail avec plusieurs maison d'édition, donc c'est pour ça que l'édition n'a pas baisser les bras et fait tout pour reconquérir les droit sur l'oeuvre.
Hanai °p°
Déconnectée
MEGUMI2126
6 messages - Posté le 22 Janvier 2019 14:25
Aller a la pèche aux informations, ça deviens lassant surtout que ça fait quand même depuis 2016 que l'abonnement Hana a débuter ça date pas d'hier.
J'imagine qu'il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte, et que IDP ne demande qu'a livré a temps, mais c'est d'autant plus frustrant pour les clients qui attendent de ne pas avoir le motif du retard.
De mon point de vu payer les mangas 3.99 au lieu de 7.99 ou 8.99 suivant les concurrents ça me permet d'être un peu plus indulgente..
Mais dans le commerce si on veux garder ses clients c'est un ensemble de chose qui font que le client reviens et non seulement les prix
Ceci n'est que l’opinion d'une abonné parmi tant d'autre, mais a chaque problème il y a toujours des solutions.
Sur ce bon courage a celles et ceux qui travaille pour nous faire découvrir de nouveaux mangas
Déconnectée
Déconnectée
Connectez-vous pour répondre à ce message.